Camouflage Diamant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur mes mitraillettes :)

moi j'ai Jsute AN94 , PDW57 , MTAR et bientot MSMC en or mais aucune catagorie d'arme en diamant. Pour prestige 3.

Moi je l'ai sur les snip et pompe
:bravo: OMG !!!:bravo:

Moi jai le camouflage diamant sur bouclier, arbalete, couteau balistique et couteau de combat preuve poster sur le facebook Boost 4 Ever ;)

Bonjour à tous es que le bouclier en diamant et vraiment beau? je suis pas trop bouclier mais l'avoir en diamant sa donne envie? merci d'avance
et es que le premier sniper je sais plus son nom, celui qui met hitmarker et vraiment dur a mettre en diamant?

Moi j'ai les Sniper en diamant mais le XPR et le SVUAS m'ont fait grave baisser mon ratio ! (Passer de 1.50 à 1.00) et les pompes en diamant aussi mais le S12 et le M1216 m'ont péter mon ratio :'(
(De 1.00 à 0.80) maintenant je monte les mitraillettes :P et une fois que j'aurais tout en diamant , je monterait mon ratio :')

Bonjour à tous es que le bouclier en diamant et vraiment beau? je suis pas trop bouclier mais l'avoir en diamant sa donne envie? merci d'avance
et es que le premier sniper je sais plus son nom, celui qui met hitmarker et vraiment dur a mettre en diamant?
Le bouclier en diamant est juste magnifique , quand au SVU-AS il suffit d'aller en hardcore même avec un silencieux il OS.

Moi aucun mais bientot les fusil à pompe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour