Camion Blindé glitch

aznlov3r

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut a tous j'ai entendu comme quoi le glitch de la kuruma blindé a était patch pas de soucis YouTube regorge de petites pépite en tout genre pour vous aider donc si vous arrivez a survivre et perdre le moins de cash cette solution est la plus optimale pour vous . c'est une vidéo YouTube elle est facile a comprendre regardez bien la vidéo et have fun Heist.

Ba a premiere vue ce n est pas patché d apres certains

effectivement je suis dessus aucun patch apparemment fait et refait rien vue je suis sur Xbox One ces fonctionnel avec le bug "Heist no cops" et la kuruma,et fonction sur 360 aussi avec le bug de l'appart

D’après ce qu'il ce dis il n'es pas patch moi je joue sur PC et pour ma part plus personne ne prend de Kuruma blindé, on dois aller vole le Fourgon blindé pour ne pas perdre de sous. :/

Essayer hier soir sur PS4 impossible de rentre dans aucun garage y'a un message qui s'affiche. C'est bien patché

Hum j'ai tester hier mais pas de fourgon, faut il tuer les otages pour avoir le noose et donc le camion ? (Je sais la réponse est évidente)
Autre chose, a un moment sur la route, (au niveau du lac, avant de traverser le premier pont, il y a une voiture avec une remorque qui transporte un zodiac... Je me dit, il doit être possible de s'en servir, non ? (Je n'ai jamais essayer de mettre un bateau sur remorque a l'eau sur gta 5...) Mais la présence du ce bateau sur le trajet de fuite me fait pensais que rock-star a du placer plusieurs atout non visible pour finir le braquage de manière détourner.

Ou une deuxieme solution que j'ai vu en stream c'est de foncer vers la plage et de prendre un hélico et foncer vers le point d’évasion

Retour