Call of Duty Mobile est disponible en Free-to-Play

D

deleted764555

Call of Duty Mobile disponible en Free-to-Play

You must be registered for see images attach


Salut à tous,

Ça y est, le fameux free-to-play qui se nomme Call of Duty Mobile a fait son apparition aujourd'hui sur nos périphériques portables à l'image de PUBG Mobile ou encore Fortnite.
En effet, il est dès maintenant téléchargeable sur iOS et Android. Une version PC devrait normalement être dévoilée prochainement, rien n'a été encore indiqué pour l'instant.
Call of Duty Mobile requiert d'avoir Android 5.1 et/ou iOS 9 minimum afin de pouvoir y jouer. Sans compter les exigences hardware qui sont à la hauteur de 2 giga de ram.
Le moteur de jeu utilisé pour cet ouvrage est Unity.





Ce jeu propose certains modes de jeux tel que le battle royale "Blackout" qui donne lieu à des parties estimées à 100 joueurs. Nous avons aussi les classiques comme Recherches & destructions, MME...
Les principales caractéristiques de la série sont présentes que ce soit coté modes de jeux ou alors des produits proposés, seul le regrettable mode Campagne est absent.
La possibilité de jouer en manette n'est pas encore disponible.
Le jeu mise son point fort sur la gratuité, ils proposent donc en complément des produits supplémentaire à acheter afin d'avoir quelques avantages.

Je vous laisse sur ce trailer de lancement officiel :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

proxy.php


Qu'en pensez-vous de ce jeu ?

Ray'
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
204
J'ai vu la pub sur le playstore, franchement je me demande ce que ça vaut :mmh:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
5
J'ai testé la beta il est vraiment pas mal,
mais là je l'ai download, mais ça veut pas ce lancer sans avoir un message d'erreur comme quoi je suis pas connecté à un réseau --'
 

Steve.

https://discord.gg/steveshop
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 286
Réactions
1 142
Points
23 344
RGCoins
50
Pas encore, j'espère qu'a l'avenir sa viendra, mais il est largement jouable sans, j'ai fais une dizaine de partie et les commandes sont très bien
on peux y jouer avec l'apps octopus xD
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Une vraie petite bombe ! Ils ont repris toutes les choses cool de chaque cod et en ont fait un mixte parfait ! On peut retrouver des maps de BO2 comme Hijacked, Standoff etc.. mais aussi de MW2 comme Crash, Killhouse etc.. pareil au niveau des armes, on a l'intervention, de la M4, de la PDW, la MSMC.. bref parfait. Sans compter que c'est le lancement donc il va y avoir des ajouts.

Sans parler qu'on peut faire des clans, on peut jouer en classe etc etc etc !

Ils ont également repris le système de pubg et fortnite c'est à dire un pass de combat où l'ont peut payer ou non pour obtenir des objets à chaque niveau, c'est cool mais si la y'a pas encore de choses très très intéressantes a débloquer a par des camo.

Moi j'espère qu'il n'y aura pas le droit à la manette car sa fait tout le charme du jeu et il faut avoir un vrai skill et une vraie maîtrise !

Bref trop trop bien j'y passe mes journées entière dessus quasiment. Enfin un jeu mobile qui plaira aux grand public !
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Rejoignez mon clan : Cod.France !
Level 8 minimum et bons joueurs svp
 
Haut