Call of duty : Ghosts

InOox93

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Call of Duty : Ghosts a fait une apparition furtive dans les rayons des sites de vente en ligne de Tesco et Target, doublée de plusieurs rumeurs sur Neogaf. On y apprend que Call of Duty : Ghosts, malgré sa référence apparente à Ghost de , s’éloignera de son modèle et sera plutôt à considérer comme un Call of Duty : Modern Warfare 4.
L’intrigue se déroulera dans un futur très proche et le joueur disposera d’un arsenal d’armes contemporaines. Cela sera apparemment suffisant pour bien « s'éclater » puisqu’on parle d’un effort particulier des développeurs sur la destructibilité des décors. À l’heure actuelle, cela marcherait bien en solo, mais il resterait des soucis à régler en mode multijoueur.
On verrait également apparaître de nouveaux mouvements comment la glissade accompagnée du tir, le regard discret depuis les coins et les roulades sur le côté. De tels mouvements laissent à penser que la reconnaissance et les avancées furtives (sauf pour la glissade…) auront une place plus importante dans Call of Duty : Ghosts.
Une dernière rumeur suggère que Call of Duty : Ghosts sera révélé le 1er mai prochain pour une sortie le 05 novembre, d'après la pub de Tesco… Cependant, n'oubliez pas qu'hormis la fuite chez les distributeurs, rien de ce qui est dit ici n'est officiel, ni confirmé : ce jeu reste donc... fantomatique.

c/c j'me casse pas la tête ;)
source:

Merci pour l'info je savais pas ;)

il n'y a toujours pas de video????

des personnes pensent que sa va etre un film et d'autre un jeux video

C'est pas officiel, le jeu est en précommande sur un site Américain qui est l'équivalent de LIDL chez nous. Comment pourrais être les premiers à l'avoir ?

Il sont réputé pour les fakes ! ;)

C'est pas officiel, le jeu est en précommande sur un site Américain qui est l'équivalent de LIDL chez nous. Comment pourrais être les premiers à l'avoir ?

Il sont réputé pour les fakes ! ;)
Fake ou pas, seul l'avenir nous le diras :D

Tout dépend comment il est ;) Si ces une daube comme BO2 :sad:

C'est pas un fake !

je l'avais déja vu mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par armes comtemporaines et si il y a des glissades ... c'est que ça doit étre a la 3eme personne

et la version française et déjà sortie:ok:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Retour