Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après le succès record de COD Modern Warfare 3, Activision est fier d'annoncer que son service Call of Duty Elite compte déjà plus d'un million d'abonnés dans le monde seulement 8 jours après la sortie du FPS d'Infinity Ward. Un début impressionnant pour un service qui coûte tout de même 50 euros par an. Rappelons qu'Activision compte régler les problèmes que rencontre le service dès le 1er décembre, sachant que les personnes déjà abonnées disposeront de 30 jours gratuits à Elite. En clair, la compagnie compte bien chouchouter sa grande communauté.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci du partage!
Mais franchement je comprends pas tout les gens qui ont achetés ce sorte de pack..
Personnellement sa me fais chier de payer 50euros pour seulement ses avantages qui sont trop peu à mon gouts...
Après j'espère qu'aux niveaux des packs de maps, qu'ils fassent comme d'habitude.
Comme sa des potes pourront me les passer.
Sinon, ils ont encore bien se faire du pognont avec sa!