call of duty declassified avis ?

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Bonjour vu qu'il y a très peu de jeux sur PS Vita ( l'ayant acquis recement ) je comptais me prendre Call of Duty étant un grand fan de cette série ayant acheté tous les Call of depuis black ops 1 je voudrais savoir si celui-là est assez intéressant le mode histoire je m'en fous un peu malgré qu'on m'a dit qu'il soit vraiment très court moi c'est surtout le multi qui m'intéresse et je voudrais savoir s'il y a toujours des gens qui joue à ce jeu

J'avais ce jeu , je trouve qu'il est super en multi , un peu trop de campeurs quand même mais bon , c'est pareil dans tous les Call of , mais bon si tu veux enchaîner les 40 kills enchaînés au couteau balistique. Prend le !

J'avais ce jeu , je trouve qu'il est super en multi , un peu trop de campeurs quand même mais bon , c'est pareil dans tous les Call of , mais bon si tu veux enchaîner les 40 kills enchaînés au couteau balistique. Prend le !
lol ok merci ;) pourquoi les couteaux balistique sont cheater ?

merci tu conseil je l'ai acjete et je regrette pas chui level 11 et comme ta dit il est super a part le chargement des maps qui dure une minute et les bug davion espion qui indique un point rouge alors kil y a personne et le jeux crash de temps en temps en pleine partie ;)

Dernière édition:
merci tu conseil je l'ai acjete et je regrette pas chui level 11 et comme ta dit il est super a part le chargement des maps qui dure une minute et les bug davion espion qui indique un point rouge alors kil y a personne et le jeux crash de temps en temps en pleine partie ;)
Si tu as la première ps vita c'est normal , sa me le faisais aussi . Les points rouges la ou ya personne c'est sûrement des problèmes de co des adversaires ou le brouilleur , c'est vrai que le chargement est chiant mais bon c'est un bon Call of portable

Si tu as la première ps vita c'est normal , sa me le faisais aussi . Les points rouges la ou ya personne c'est sûrement des problèmes de co des adversaires ou le brouilleur , c'est vrai que le chargement est chiant mais bon c'est un bon Call of portable
oui ;)

Je sais que je devrais pas relancer ce sujet mais étant que ça porte sur ce call of duty, j'aimerai savoir si les bots en multi partie privé existent sur cette version?

Retour