Salut tout le monde , aujourd’hui je vous présente quelques images Exclusives du Trailer Black Ops 3 Zombie !!

1ère Analyse :

Comme vous pouvez le voir sur cette première image , c'est un monstre ! si vous voulez mon avis ça pourrait être un Monstre pour seulement une Manche . Par exemple à la Manche 10 ce Monstre apparait sans Zombies
2ème Analyse :

C'est sur les Bonus sont de retour !! sur cette images nous voyons le bonus : Munition Max !
3ème analyse :

Sur cette image nous pouvons constater deux choses , premièrement l'arme à l'air d’être améliorée .
et en second nous apercevons une Boite Mystère ! mais non activée .

4ème analyse :

Sur cette image nous voyons une Machine à bonbon , pour le moment aucunes infos 100% Officielles sur cette mystérieuse Machine . Certainement une des nouveautés de ce zombie .
5ème Analyse :

Sur cette image nous apercevons les zombies passer à coté du Joueur et non directement sur lui ...
Serait ce un pouvoir d'invisibilité ? Peut être l'effet de ces bonbons mystérieux .. Rien est sur
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila J’espère que cette courte Analyse du Zombie de Black Ops 3 Vous aura plus Sur ce Ciaoooo