Call Of Duty : black ops 3 petite analyse du Trailer Zombie !

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
25
qjBno1H.png

Salut tout le monde , aujourd’hui je vous présente quelques images Exclusives du Trailer Black Ops 3 Zombie !! :ok:

1ère Analyse :

xVtvfDu.png

Comme vous pouvez le voir sur cette première image , c'est un monstre ! si vous voulez mon avis ça pourrait être un Monstre pour seulement une Manche . Par exemple à la Manche 10 ce Monstre apparait sans Zombies :) Mais seconde Analyse sur cette image c'est l'arme ! L'arme à l'air d’être assez futuriste .

2ème Analyse :

LScZ7S2.png

C'est sur les Bonus sont de retour !! sur cette images nous voyons le bonus : Munition Max !

3ème analyse :

w9VC6c0.png

Sur cette image nous pouvons constater deux choses , premièrement l'arme à l'air d’être améliorée .
et en second nous apercevons une Boite Mystère ! mais non activée . :p

4ème analyse :

CL8YKu8.png

Sur cette image nous voyons une Machine à bonbon , pour le moment aucunes infos 100% Officielles sur cette mystérieuse Machine . Certainement une des nouveautés de ce zombie .

5ème Analyse :

ubCYwTm.png

Sur cette image nous apercevons les zombies passer à coté du Joueur et non directement sur lui ...
Serait ce un pouvoir d'invisibilité ? Peut être l'effet de ces bonbons mystérieux .. Rien est sur:)

Source :

Voila J’espère que cette courte Analyse du Zombie de Black Ops 3 Vous aura plus Sur ce Ciaoooo :neo:

4eme analyse ce sont les atout qui sont en bonbon et la 5 même ces pareille que sur black ops 2 , un bonus sur le dernière DLC grâce à sa on pouvait se transformer en zombie et il te détecte pas ;)

4eme analyse ce sont les atout qui sont en bonbon et la 5 même ces pareille que sur black ops 2 , un bonus sur le dernière DLC grâce à sa on pouvait se transformer en zombie et il te détecte pas ;)
merci pour les infos :)

J'aime bien ton analyse bon travail

Retour