Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En attendant une confirmation officielle de la part d'
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il faut fouiller le net pour trouver le nom du prochain Call of Duty. Une fois de plus, le nom de Black Ops 2 est privilégié suite à la découverte d'un CV un peu trop rempli. Hugo Beyer dévoile par le biais de son CV qu'il a participé à de nombreux projets non annoncés comme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
par exemple. Mais au milieu de ces nombreux titres, nous tombons sur un certain
sur lequel il travaillerait depuis pas moins de 5 mois maintenant. Evidemment, dès que cette information a était dénicher, le CV a été modifié comme par magie, mais certains ont eu le temps de faire une capture d'écran de cette information.
by malcolm89. Balancez vos Avis !
Moi je pense que BO2 (si ce n'est pas un fake) ne sera pas de mon goût si il est comme BO1, les graphismes nuls, multi nul, le seul point fort de BO est le mode zombie. Après si Treyarch à eu l'intelligence de regarder les plaintes du net sur BO sa peux changer...
Moi perso je trouverai ça cool qu'ils ressortent un Black Ops 2 !
Les graphismes étaient pas magnifiques, mais même quand ma connection lag, c'est encore jouable sur Black Ops ( sur MW3 tu entres en mode Speedhack tellement ça bug à 1 barre de co --" ), le Modern Warfare 2 était bien mais ( juste sur PS3, heureusement ), il y a ces pu**** d'infection radar + aimbot de troll avec le Barrett. Le meilleur reste encore CoD4 au niveau du multi ( sur la série des Modern Warfares, du moins) autrement, pour moi, Black Ops est le meilleur en multi et zombie ( avis TRES rare ^^" ).
Mouais enfin bon , Mw2 reste le meilleur sur Xbox , car ps3 sa cheat a mort ^^ , aprés mw4 si il sort sa sera l'année prochaine ou dans deux ans et vu qu'on creve en fin d'année tu pourra pas test mw4 ^^
Il n'y aura pas de MW4, Makararox est mort dans le mode campagne.
Puis je suis pas d'accord avec vous, Treyarch font du très bon boulot personnellement j'ai adoré Black Ops!