Call of Duty : Advanced Warfare pas cher !

Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Bonjour je viens de voir sur carrefour online le prix de call of duty advanced warfare DAYZERO pour vraiment pas cher . Il vendent le jeu sur XBOX360/ONE et PS3/4 . Je ous mets donc les liens pour ce qui à qui sa les interressent .

XBOX ONE :


PS4 :

XBOX 360 :


PS3 :

Je tiens a dire que c'est seulement sur le site carrefour online qu'ils sont a se prix .

Bye . :bye:
sKyZz I DreamZ
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
Bonjour je viens de voir sur carrefour online le prix de call of duty advanced warfare DAYZERO pour vraiment pas cher . Il vendent le jeu sur XBOX360/ONE et PS3/4 . Je ous mets donc les liens pour ce qui à qui sa les interressent .

XBOX ONE :


PS4 :

XBOX 360 :


PS3 :

Je tiens a dire que c'est seulement sur le site carrefour online qu'ils sont a se prix .

Bye . :bye:
sKyZz I DreamZ
Merci du partage mais...
"Livraison à domicile prévue à partir du 4 Novembre " A quoi sa sert si on le préco pour pouvoir y jouer que le 4 ? x)
 

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
RGCoins
0
Le jeu on va le recevoir une semaine après a tou les coup !?
 
D

delete214168

Je savais déja mais merci a toi, si je commande sur carrefour je l'aurait pas le matin du 3 novembre.., il va venir le 4 novembre non ??
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Perso l'avoir le 3, 4, 5, 6 etc je m'en fou complètement.

Pourquoi ?
Payé 70€ le jeux pour l'avoir 1j avant tout le monde je trouve sa complètement "idiot" (sauf pour les gens étant de vrai "geek") alors que vous pouvez l'avoir, serte plus tard mais moins cher .. Perso je préfère payé moins cher un jeu et l'avoir plus tard que de payé 70€ pour l'avoir tout de suite .
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Il
Perso l'avoir le 3, 4, 5, 6 etc je m'en fou complètement.

Pourquoi ?
Payé 70€ le jeux pour l'avoir 1j avant tout le monde je trouve sa complètement "idiot" (sauf pour les gens étant de vrai "geek") alors que vous pouvez l'avoir, serte plus tard mais moins cher .. Perso je préfère payé moins cher un jeu et l'avoir plus tard que de payé 70€ pour l'avoir tout de suite .
est pas a 70 € la
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Il

est pas a 70 € la
J'ai jamais dit qu'il était à 70€ là .

J'ai simplement dit au autre personnes qui se posent des questions du "Quand est-ce que on le recevra" que peux importe le temps que sa mettra pour l'avoir, vaux mieux payé un jeux pas très cher et l'avoir quelques jours plus tard que de payé 70€ directement pour avoir le jeux 1j avant la plus part des gens .
 
Haut