Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a vous , Je vais vous divulgué un petit news :
A par-rament un nouveaux Call Of Duty sous le nom de Iron Wolf sortira l'année prochaine !
Sa sera treyarch qui s'occupera de ce nouveaux call of duty 9 !
Image :
Je c'est pas comment vous allez le prendre , par rapport a Call Of Duty Black Ops qui a étais rejeté a sa sorti ( pas par tous le monde ). Perso, moi Black Ops je les pas trouvé ( nul ) plutôt bien. Si ce Call Of 9 sortira , je l’attenderer avec impatience
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette news date d'asser longtemps ( je l'avais consulter avent la sortit de Mw3 )
Il y avait eu la même chose pour Blackops, c'était d'ailleur le nom d'un DLC qui était afficher ( First Strike )
Donc il est fort probable que Iron Wolf soient un nom de DLC de notre prochain Call of Duty.
Petit information mais si je me trompe pas les développeurs de CoD on dit qu'il y en aurai que 8! Et puis bon c'est pas si mal car en se moment plus il en font, plus il sont a chier! Il devrait arretez me massacre!