Call of duty 9 : Iron Wolf ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Salut a vous , Je vais vous divulgué un petit news :
A par-rament un nouveaux Call Of Duty sous le nom de Iron Wolf sortira l'année prochaine !
Sa sera treyarch qui s'occupera de ce nouveaux call of duty 9 !
Image :

0810vcr1312976229371.png

Je c'est pas comment vous allez le prendre , par rapport a Call Of Duty Black Ops qui a étais rejeté a sa sorti ( pas par tous le monde ). Perso, moi Black Ops je les pas trouvé ( nul ) plutôt bien. Si ce Call Of 9 sortira , je l’attenderer avec impatience :)

Source :

Je vais faire comme toud les COD l'acheté directement
Mais , Treyaech qui fait le jeux sa sent pas bon sa ...

Le seul call of duty que j'ai aimé par treyarch , c'était call of duty : wolrd at war :noel:

Cette news date d'asser longtemps ( je l'avais consulter avent la sortit de Mw3 )
Il y avait eu la même chose pour Blackops, c'était d'ailleur le nom d'un DLC qui était afficher ( First Strike )

Donc il est fort probable que Iron Wolf soient un nom de DLC de notre prochain Call of Duty.

C'est bizzare qu'il le sorte seulement 1 an aprés la sortis de MW3

ce qui est sa sera call of duty black ops 2 ceci a été annocé sur game one

On a tous des gout différent !

il y aura aussi BF4

Je ne suis pas si sur que toi jordan974

j'en suis pas si sur mais sinon je l'ai vu sur un autre topic qui disait que BF4 et BO 2 sera pour l'an prochain (je suis pas sur )

Petit information mais si je me trompe pas les développeurs de CoD on dit qu'il y en aurai que 8! Et puis bon c'est pas si mal car en se moment plus il en font, plus il sont a chier! Il devrait arretez me massacre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour