Call of Du Duty Ghosts 2

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
RGCoins
0
Salut tout le monde. Etant donné que j'ai finis la campagne de Ghosts, j'ai pu remarquer qu'ils nous laisse entendre qu'il y aura un 2eme opus. On crois que Rorke est mort mais enfaite il prends Logan et le fait prisonnier. On voit tout ça après les "Crédits".

Donc c'est obligé après cela de voir naître une nouvelle série de Call of Duty pour nom "Ghosts".
Pour vous quelle serait la bonne suite à ce nouveau Call of Duty et qu'attendais vous à voir ou revoir venir.
Chacun ses idées, les unes comme les autres seront les bienvenue ;)!
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
22 751
RGCoins
30
Salut tout le monde. Etant donné que j'ai finis la campagne de Ghosts, j'ai pu remarquer qu'ils nous laisse entendre qu'il y aura un 2eme opus. On crois que Rorke est mort mais enfaite il prends Logan et le fait prisonnier. On voit tout ça après les "Crédits".

Donc c'est obligé après cela de voir naître une nouvelle série de Call of Duty pour nom "Ghosts".
Pour vous quelle serait la bonne suite à ce nouveau Call of Duty et qu'attendais vous à voir ou revoir venir.
Chacun ses idées, les unes comme les autres seront les bienvenue ;)!
Juste pour Info il y'aura 3 Opus de Ghosts car c'est la suite de MW2 Temps que LOGAN ne meurt pas il y'aura des Opus
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
RGCoins
0
On ne peut pas dire que c'est une suite logique, donc nouvel opus nommé "Ghosts" ou comme ceux nommé "Modern Warfare" ou "Black Ops"!
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
j'ai beaucoup aimer le scénario de ghost j'ésppaire qu'il ne foirons pas la suite ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Y'aura surement un 2 vu la fin mais annonce que tu spoil pour ceux qui n'on pas finit le jeux :)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Je trouve que la fin et un peut nul car il passe le generique de fin avant qu'il sa face enlever
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
Je vois bien un Ghosts 2 moi :D
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
RGCoins
0
Il aurait du s'arrêter après cette opus , car c'est celui là qui vient vraiment faire couler la série Call of duty.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
Il aurait du s'arrêter après cette opus , car c'est celui là qui vient vraiment faire couler la série Call of duty.
Je suis a 50 % d'accord avec toi , mais y'a quand meme du positif dans Ghosts :ok:
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
22 751
RGCoins
30
Il aurait du s'arrêter après cette opus , car c'est celui là qui vient vraiment faire couler la série Call of duty.
Ou pas en attendant c'est Le seul COD que nous les hacker a vont le plus de mal a hacker car il sorte des MàJ souvent
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
RGCoins
0
Ou pas en attendant c'est Le seul COD que nous les hacker a vont le plus de mal a hacker car il sorte des MàJ souvent
Ah d'accord , même si le jeu était déjà hacké avant sa sortie.

Le seul point positif que j'ai trouvé dans ce COD ( et j'ai essayé de chercher , c'est la musique d'Eminem , c'est tout ...)
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
22 751
RGCoins
30
Ah d'accord , même si le jeu était déjà hacké avant sa sortie.

Le seul point positif que j'ai trouvé dans ce COD ( et j'ai essayé de chercher , c'est la musique d'Eminem , c'est tout ...)
Totalement d'accord je la quiffe *-*
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Pour moi ce Ghosts a de points positifs comme graphiquement il est assez beau, j'aime bien les textures, les couleurs, les animations. Le nouvel ATH est vraiment bien !
Les menus sont super !
Le gameplay, est relativement bon, même si, la campagne est relativement courte... en une après-midi elle est finis..
En point négatifs il y'a les maps qui sont assez grandes à mes yeux, trop de campeurs, trop de corners. Pour moi tant que la communauté ne changeras pas, et que les développeurs arrêteront de facilité leurs jeux pour les 'débutants' la licence continueras de couler..
 
Haut