Calendrier des sorties jeux vidéo septembre 2016 ! Que du sport ?!

Neyku

Premium
Réactions
696
RGCoins
35
Bonsoir a tous !

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle actualité, les prochaines sorties de jeux vidéo de du mois de septembre !

On commence tout de suite avec l'un des jeux les plus jouer au monde, une soirée pizza entre pote ou bien une simple partie le soir, c'est bien-sûr l'incontournable FIFA 17 !
De nouveau graphisme époustouflant, des mouvements sublime, je vous laisse imaginer le jeu !

1472695783-fifa-17-5035228116375-0.jpg

Date de sortie: 29/09/2016.

On continue avec sont rival (@Rivals GTP :espion:) PES 2017 !

Alors personnellement je trouve que il ne lui fait pas du tout concurrence, je n'aime pas PES du fait de ses graphisme, les joueurs sont souvent mal représenter ..
C'est dommage car personnellement je ne trouve pas qu'il n'y ai pas une grosse
concurrence entre FIFA et PES..

1472696060-fcbedition-fr.jpg

Date de sortie: 15/09/2016.

Un autre sport que le FOOT ? Le hockey sur glace ! L'un de mes sport favori sort aussi sont jeu NHL 17 !
Je trouve que ce jeu est totalement réussi, des graphisme de folie, a vous d'en juger !

1472696211-nhl-17-ps4.jpg

Date de sortie: 15/09/2016.

On change de sport avec le Basket, et oui septembre est le mois du sport avec toute la sortie de tout les jeux de sport ! NBA 2K17 avec le légendaire KOBE BRIANT en jacket !
Personnellement je ne joue pas du tout au jeux NBA je vous laisse juger par vous même !

1472696369-nba-2k17-legend-edition-ps4.jpg

Date de sortie: 16/09/2016.

C'est fini pour ce mois de Septembre 2016 je tient a préciser que je présente les jeu les plus important, ici je ne parle pas des remake de jeu tel que DESTINY qui sort, et d'autre petit jeu qui ne sont pas très important a mes yeux.
Je tient a m'excuser pour les fautes d'orthographe, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, a me dire aussi ce que vous pensez pour que je puisse m'améliorer.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée !

Neyku.

Dernière édition:
Je trouve que c'est pas mal :ok:. Tu devrais copier-coller l'ensemble, le mettre dans un fichier texte et le garder bien au chaud pour les années d'après, suffira juste de changer les dates :bzr:

Je trouve que c'est pas mal :ok:. Tu devrais copier-coller l'ensemble, le mettre dans un fichier texte et le garder bien au chaud pour les années d'après, suffira juste de changer les dates :bzr:
Changer les date, le texte, les images, autant tout recommencer.

Retour