Calendrier Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Salut a tous ! :)

Devant le nombre de topic crée pour un simple boost ou parfois il n'y as que 2 personnes qui repondent, je propose de crée un topic unique.

Ce topic sera mis a jour tout les jours pour vous dire quand il y a des sessions boost d'organisées, est-ce qu'il y a des interessées pour une session boost maintenant etc..

Je propose dabord que l'ont dise notre ID PSN, nos horaires de jeux pour booster, si on a deja booster et si on a le materiel requis ( c'est a dire 2 Manettes + insertion tactique ) sans cela le boost est trop lent voir impossible, c'est pour cela que je vous demanderais de tous avoir ce materiel !

Tout cela sera mis a jour en premiere page, pour eviter de chercher jusqu'aux pages suivantes !

Je commence (je vous demanderais de suivre la même reponse type) :

Liste des boosters :
ID PSN : cody-dub-13 / horaires : Week-end toute la journée + nuit & semaine fin d'apres midi / Deja booster / J'ai le materiel + Micro
ID PSN : Zufferey / horaires : Non renseignées / Deja booster / a le materiel + Micro
ID PSN : kiichou / horaires : semaine 20h30-00h00 & Week-end / Deja booster / a le materiel + Micro
ID PSN : CoSt_remym2b / horaires : semaine & Week-end / Deja booster / a le materiel + Micro
ID PSN : SeeaZz_- / horaires : week-end, le mercredi, et toute les nuits des vendredi et samedi soir / Deja booster / a le materiel sauf insertion (pour le moment) + Micro
ID PSN : X-FlyZer-X / horaires : semaine & Week-end / Deja booster / a le materiel
ID PSN : CrOw__WeeZy / horaires : semaine & Week-end / Deja booster / a le materiel
ID PSN : Tyn-45 / horaires : semaine & Week-end nuit / Deja booster / a le materiel
ID PSN : HeRoiiK__x / horaires : Non renseignées / Deja Booster / J'ai le matériel
ID PSN : HeliUM57 / horaires : Mercredi Apres-midi (quelques fois), Vendredi Soir+Week-End / Deja Booster / J'ai le matériel + Micro
ID PSN : XxLunatik-31 / horaires : 18h a 22h tous les jours sauf le mercredi + Week-End ~toute la journée / Deja Booster / J'ai le matériel + Micro et skype
ID PSN : xMaGiKs_QuiK / horaires : weekend de 10h30 a 12h et de 14h a 21h / Deja Booster / a le matériel
ID PSN : PArAdOoxX57 / horaires : Semaine de 17h-19h puis 20h-22h & weekend de 1h a 6h / Deja Booster / a le matériel
ID PSN : ArKaNe_CriZiis / horaires : Non renseignées / Deja Booster / a le matériel
ID PSN : OM_Man-57 / horaires : non renseignées / Deja Booster / a le matériel




Boost programmé le 8/12/11 a 15 Heures , les inscrits :
cody-dub-13 / Zufferey / kiichou / ... Très belle session avec vous les gars, a refaire sans soucis !
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Une session boost est organisée ce soir 18 heures , pour les interessés laissez votre ID !
 

iZuFFereY

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
86
Réactions
12
Points
11 166
RGCoins
0
Salut, Je suis interresé pour un boost ce soir a 18heure :) Mon ID: Zufferey
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Super !
Je t'ajoute a la liste + a mon PSN :ok:
 

kiichou

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
32
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Je suis aussi interressé.
id psn: Kiichou
horaire: le soir a partir de 20h30 environ jusqu'a minuit et le week end.
materiel: 2 manettes, insertion tactiques, micro, canette de coca, pringgles,......
Deja Booster ? Oui

Merci
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Je t'ajoute
Exact :rire: Prevoir quelques trucs a manger et a boire !
Ce soir 18 heures tu viens?
Si on trouve encore quelqu'un il y a posibilité de l'avancer a plus tôt !
 

kiichou

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
32
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
je peut pas dire sa maintenant surtout parce que c'est a 18h :/ sa depend a quel heure je sors du taf ( jy suis la )
des que je sors je post ;)
sinon je serai la vers 20h30 se soir
 

iZuFFereY

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
86
Réactions
12
Points
11 166
RGCoins
0
Si jamais je suis libre toute l’après midi et ce soir jusqu’à vers 20h je pense.
J'ai bien sure deux manettes et insertion tactique ;)
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Si jamais je suis libre toute l’après midi et ce soir jusqu’à vers 20h je pense.
J'ai bien sure deux manettes et insertion tactique ;)

C'est plus que parfait ! A ce moment la on peut le deplacer a cette aprem jusqu'a 20heures no soucis
 

kiichou

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
32
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
je vous attend ;)
pour les kiilstreaks, mettez 'indetectable'' comme sa on pe balancer des drones,... sans que vous soyez attaquer, et vous pourrez les detruires (stinger) sa vous rapporte des points ;)
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
C'est good alors, on crée une session ! :ok:
 

remym2b

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Salut je suis dispo tout l'aprem et surement la soirée
mon PSN:CoSt_remym2b
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Salut, PSN : SeeaZz_-, dispo jusqu'à 20h30 ce soir, j'ai 2 manettes, micro, je vais juste jouer un peu là histoire de débloquer l'insertion (lvl 56 ^^), je connais le principe mais j'ai jamais fait, quelqu'un pourra m'expliquer plus en détail svp ?
 

FelinEtang

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
124
Réactions
12
Points
93
RGCoins
0
salu moi g la ps3 ke a noel donc a
 

kiichou

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
32
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Bonne session de boost hier aprem ;) a refaire quand vous voulez. je suis libre cet apprem ^^
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
Bonjour,

Moi je suis disponible pour une session boost.

Donc c'est quand vous voulez ce soire ou demain

Ajoutez moi ceux qui ont une sessions : X-FlyZer-X (SUR PS3)

Je suis dispo a partir de 16H00 ;) Demain aussi
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Dispo ce week-end, j'ai insertion, SeeaZz_-
 

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
RGCoins
0
Bonsoir moi je suit dispo n'importe quand le soir l'aprem... j'ai insertion (je l'ai acheter avec mon premier jeton) et 2 manette biensur, puis mon Psn ces (CrOw__WeeZy) voila voila
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Session de boost organisée ce soir 22h30, pour les interessés inscrivez vous en postant dans le topic !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut