Cachez votre IP d'un 'Skype Resolver'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
168
RGCoins
25
Bonjour, suite à voir de nombreux Skype Resolver maintenant sur Internet, je vais vous montrer comment cacher votre adresse IP afin que personne ne puisse l'avoir.*

* Si quelqu'un à déjà était chercher votre IP avec un Resolver, vous devrez changer d'IP à la fin de ce tutoriel, car lorsque le Resolver ne peut pas déterminer votre IP actuelle, il affiche la dernière connue.

1ère étape:
Ouvrez le bloc note ou un autre éditeur de texte et collez le texte suivant:
Set objShell =WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss
= objShell.RegRead("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss
=""""+ ss +""""'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'
AddAllow rule
objShell
.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program="+ ss +" enable=yes remoteip=127.0.0.1"'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
msgbox "Votre IP est protégée"

Maintenant, enregistrez le fichier avec l’extension .vbs où vous voulez et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Une fois l'execution terminé, une boite de dialogue s'affichera pour vous dire "Votre IP est protégée".

param_skype.png

2ème étape:
Configurez Skype comme l'image ci-dessous

Une fois la configuration sauvegardé, fermez Skype, changez d'IP et réouvrez-le.

3ème étape:
Testez votre nom Skype avec un Resolver, il devrait vous afficher votre ancienne P connue ou un message d'erreur comme quoi il ne peut pas la trouver.

J'ai traduit ce tutoriel à l'origine en anglais pour vous, voilà la source:

Merci sa marche !

Non enfaîte problème maintenant je ne peux plus me connecter à skype ??

Merci

Oui mais moi maintenant j'ai pu skype ?

Ta bien suivis tuto ??

Maintenant, enregistrez le fichier avec l’extension .vbs où vous voulez et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Une fois l'execution terminé, une boite de dialogue s'affichera pour vous dire "Votre IP est protégée".

oui sa me l'a fait et j'ai suivi le screen skype j'ai redémarrer et il arrive plus à se co !

Voilà c'était mon pare feu !

Oh oui ça c'est génial *___* dans la tête a tous ces petit bouffon qui se la petent avec un skype resolver *_*

JE T'<3 <3 <3 <3 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut je ne ses pas si ton tuto marche mais en tout cas quand je resolve sa me marque l'ip de mon vpn Ces normal ?

Merci mais si on as une IP fixe Aïe Aïe Aïe :fight:

Moi ca marche pas (je suis sous windows 8)
EDIT : ca marche en fait :D Merci beaucoup :D

Merci. <3

Merci pour le tutoriel.

Merci c'est utile :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour