Cacher Les Icones du Springboard [NO JAILBREAK]

xtr3wm

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonsoir a Toutes et a Tous , je vous présente un petit tuto qui vous permettra de cacher vos icones de votre springboard au choix bien évidement , ce tuto n'est pas de moi c'est une vidéo d'un anglais je partage donc cette petite astuce qui est bien sympa j’ai tester ça marche pour moi ( Suivez bien étapes par étapes la vidéo car pour ma part j’ai pas réussi au début :D )
PS: Pour faire Revenir les icônes il vous suffira de reboot votre appareil !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cordialement Xtr3wm

Dernière édition:
Bonsoir a Toutes et a Tous , je vous présente un petit tuto qui vous permettra de cacher vos icones de votre springboard au choix bien évidement , ce tuto n'est pas de moi c'est une vidéo d'un anglais je partage donc cette petite astuce qui et bien sympa j’ai tester ça marche pour moi ( Suivez bien étapes par étapes la vidéo car pour ma part j’ai pas réussi au début :D )

Cordialement Xtr3wm
Merci du partage je confirme que c'est fonctionnel je viens de tester avec un iPhone 6s iOS 9.2 :ok:

Bonsoir a Toutes et a Tous , je vous présente un petit tuto qui vous permettra de cacher vos icones de votre springboard au choix bien évidement , ce tuto n'est pas de moi c'est une vidéo d'un anglais je partage donc cette petite astuce qui et bien sympa j’ai tester ça marche pour moi ( Suivez bien étapes par étapes la vidéo car pour ma part j’ai pas réussi au début :D )

Cordialement Xtr3wm

si mes tutos vous on plut lâchez moi un petit like j'en ais bien le besoins pour mes futur tuto ou je dois mettre des liens :X
Demande de like interdit, je signal :ok:

Demande de like interdit, je signal :ok:

C'est bien , bon travaille a toi Evan MOUILLE :ok: a l'avenir évite de commenter si il y a un problème avec mon poste qui est non conforme signale moi de-suite cela évitera d'avoir des message inutile sur des tuto que je me décarcasse a faire et a trouver pour la communauté :bye:.

ps: Pour tout le monde je suis nouveau sur RG donc excusé moi d'avance si je fait des erreurs je ferais de mon mieux pour les évite

C'est bien , bon travaille a toi Evan MOUILLE :ok: a l'avenir évite de commenter si il y a un problème avec mon poste qui est non conforme signale moi de-suite cela évitera d'avoir des message inutile sur des tuto que je me décarcasse a faire et a trouver pour la communauté :bye:.

ps: Pour tout le monde je suis nouveau sur RG donc excusé moi d'avance si je fait des erreurs je ferais de mon mieux pour les évite
Tu est censée avoir lu les règles donc non je te le dit pas je le signal et met un message sur le topic en questions directement :ok:

Bonne soirée :)

merci bien :) sa peut servir quand trop d'applications...

mais de rien :D , oui c'est claire que ca peut être utile pour ce type de problemes :P

Pas grave, bienvenue à toi d'ailleurs :)
Merci tutoriel, testé et approuvé sur un iPhone 4S sous iOS 9.1/9.2

Merci, ca fonctionne sur mon iPhone 6s ios 9.1 :D

Retour