Résolu Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Moi c'était y a quelques jours, j'ai voulu jouer avec la PP90M1 (j'y ai plus joué pendant à peu près 4 à 5 prestiges) et chaque fois je n'arrivais plus à tuer les gars...
Et vous ?

Ouep comme dit Shear la PP90M1 & UMP45 arme de noob, pourquoi? parce qu'elle sont trop cheat xD

C'est pas des arme cheaté, enfin si un peu. Mais surtout des armes facile pour les gens qui cherche pas a jouer en s'amusant que pour ceux qui veulent gagner, gagner, gagner...

Sa dépend, si pendant un moment tu joue au fusil d'assault et après tu reprend une mitraillette sa fait bizard, il faut le temps de se re familiarisé avec elle !

Tout ceux qui se la ramène sur les Armes cheaté sont eux même des noob, une armes c'est une armes. ACR noob aussi non ? comme le javelin comme tout a chaque fois que vous vous faite kill trop souvent.

Pareil, vous aussi quand vous essayiez de jouer avec la MP7 vous visiez correctement l'ennemi mais dès qu'il bougeait, vous visiez chaque fois de travers ?

Moi à cause de ma connexion merdique je joue au fusils mitrailleurs plus besoin d un chargeur complet pour tué...impossible a la mitraillette ou fusil d assault...i mfo un chargeur pour buté le gars...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour