Résolu Ca vaut le coup ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrTutorielFR

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
65
Réactions
42
Points
96
RGCoins
25
Salut tout le monde, je poste ce commentaire pour vous demander votre avis a propos de la WII U . Est-ce que ça vaut le coup.. Certes ils ont ajouté de nouveaux gadgets et les graphismes sont mieux .. Mais les jeux se resume-t-il au golf ou au tennis comme sur WII ;)
j'ai vu que zombie U etait pas mal mais acheter une console aussi cher pour un seul jeu .. J'ai vu aussi qu'il y avait un mario, après si jeu veut y jouer je peux encore resortir mon new super mario bros (DS) de mes 8ans.

Bref, tous cela pour vous demandez si de nombreux jeux interessants vont sortir sur cette console et donc si ça vaut le coup de l'acheter !

tcho tout le monde :D
 
D

deleted54665

Pour moi une console Nintendo sont pour ses exclus :

Mario
Pikmin
Metroid Prime
Zelda
etc....

Sinon pour les jeux :

Zombie U
New Super Mario Bros U
Nintendo Land
Rayman : Légends
Zelda : ???
Pikmin 3
etc....
Et l'une des meilleurs chose de cette Wii U , tu peux rejouer au jeu Wii donc si tu as raté les jeux Wii tu peux les acheté à bas prix et joué sur ta Wii U sans forcément avoir une Wii ;)

Tu peux jouer au GamePad si un membre de tafamille veut regarder la TV ;)

Donc si tu es un fan ou juste que tu adores les séries Nintendo ... Oui elle vaut le coup :) Moi je l'a prendrai plus tard ;)
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Franchement je pense que oui !
Tu a des portage , comme black ops 2 , ac3 , Batman , mass effect 3 , ce sont de très bon jeux et tu peut joué avec le game pad si ton frère veut regarde la télé par exemple c'est cool , et pui il y a aussi rayman légendes qui va sortir et il s'annonce être excellent .
Et pour Mario c'est vrai que tu peut ressortir ta ds met la qualité et pas vraiment top tandis que la sûr la wii u c'est excellent .
Voilà moi je pense que elle vaut le coup !!
 
D

deleted54665

Franchement je pense que oui !
Tu a des portage , comme black ops 2 , ac3 , Batman , mass effect 3 , ce sont de très bon jeux et tu peut joué avec le game pad si ton frère veut regarde la télé par exemple c'est cool , et pui il y a aussi rayman légendes qui va sortir et il s'annonce être excellent .
Et pour Mario c'est vrai que tu peut ressortir ta ds met la qualité et pas vraiment top tandis que la sûr la wii u c'est excellent .
Voilà moi je pense que elle vaut le coup !!
Oui voilà , c'est un peu ce que j'ai dis ^^
 

Opiace

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
20
Points
63
RGCoins
0
Mouai.........
Tu sais je connais pas grand monde qui met 399€ dans un truc pour ensuite dire que c'est de la grosse daube......

Nivo graphisme ça reste les même.... À pars sur FIFA qui est moin beau sur wiU...
En résumé tu as juste le pad.....
Mais avec la PS3 sache qu'avec la psvita par la suite tu aura les même possibilité que le pad de wiU qui en passant par la n'est pas un pad style ipad car ça ne reste que du écran avec point de contrôle.....
Bref un amis à moi ultra gamer à la console depuis le début et lui même ma dis encore aujourd'hui que ça fais 2semaines qui l'y touche plus.......
Il continue à jouer ses hits sur xbox.......

si tu es comme on vois dans la pub un mec qui invite des gonzesses à la maisons pour jouer à la console prk pas...
Ou alors si tu kiff les jeux pour enfants........ Cette console est faite pour toi...
Aussi non Ben tu attend Zelda est tu la prend en occasion.....

Voilà donc je sais pas si ça vaut le coup de mettre 399€ pour le moment..... Attend 4-5mois ils vont redescendre de leur nuage.....
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut