Résolu Ça me met "en attente de connexion" lorsque je te

Netroz

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
depuis qu'elle que jours je n'arrive plus a rentré dans aucune partie de black ops
j'ai toute essayé désinstaller black ops le réinstaller, changer le eboot et remettre l'original j'arrive a joué en gros que quand c'est moi l'host de la partie :/
Heureusement que j'ai comme même une bonne connexion
mais bon j'aimerais bien trouver la solution

depuis qu'elle que jours je n'arrive plus a rentré dans aucune partie de black ops
j'ai toute essayé désinstaller black ops le réinstaller, changer le eboot et remettre l'original j'arrive a joué en gros que quand c'est moi l'host de la partie :/
Heureusement que j'ai comme même une bonne connexion
mais bon j'aimerais bien trouver la solution
Au pire comme j'ai compris que tu avais une ps3 jailbreak essaie de mettre le force host avant de lance tu attendras quelques secondes avant que d'autres personnes rejoignent ;)
J'espere t'avoir aidé ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour Netroz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour