Résolu Ca existe un lobby pour les armes élites?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aresvengeur

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour
Je voudrais savoir si ça existe un lobby genre pour avoir l'Obsidian Steed, Goliath, Speakeasy, Breakneck, Steel Byte et la EM1 Pwner svp? :p

Ou même pour les largages de ravitaillements?

Merci d'avance. :)

Bonjour
Je voudrais savoir si ça existe un lobby genre pour avoir l'Obsidian Steed, Goliath, Speakeasy, Breakneck, Steel Byte et la EM1 Pwner svp? :p

Non , Pas encore en tout cas ! ;)

Bonjour

Il y avait un genre de tool, mais infontionnel, pas tarder, en tout cas, ces bizzard même que ce n'est pas sortie

Parce que en faite je suis allez sur un site anglais, et le lobbyman proposait des supply drops(10 supplys drops = 10$), donc je me suis dis que quelqu'un ici pourrait peut être le faire, moins cher. :-p

Et merci pour vos réponses rapides :D

Parce que en faite je suis allez sur un site anglais, et le lobbyman proposait des supply drops(10 supplys drops = 10$), donc je me suis dis que quelqu'un ici pourrait peut être le faire, moins cher. :-p

Et merci pour vos réponses rapides :D
Oui, ces possible, les américain, on tout de meilleur en général, mais non, attend que un français te le fais, on ces jamais l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour