[C1/P1]Tutoriel HTML/CSS.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kilian'
  • Créé le Créé le

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
990
RGCoins
25
Salut les apprentie programmeur, aujourd'huit je vais vous faire une longue série de tutoriel qui seras diviser en chapitre et partie, ici nous somme dans le chapitre premier et la premier partie.

Commençons tout de suite, je ne vais pas vous mettre directement a l'épreuve, je vais vous expliquer les bases des bases.

Tout d'abord il faut savoir que le HTML et le CSS sont deux "langage" de l'informatique, il se complète, le CSS ne peut pas se lire sans le HTML mais le HTML peut ce lire tout seul mais il n'y auras que le texte, en gros le CSS sert a compléter le HTML, rajouter de image de fonds, des vidéo, des image, ect...

Ensuit il fait savoir que selon votre navigateur vous ne verrez pas la page afficher pareille que sous d'autre navigateur et que selon les version de votre navigateur vous n'aurez pas tout afficher, le meilleur a ce jour navigateur pour lire le HTML et le CSS est Mozilla FireFox (developer pas Microsoft), mais Google chrome, Safarie, opéra et internet exploreur vont très bien.

Voilà, c'est ce qui est le plus important dans le HTML/CSS.

À plus tard pour un prochain tutoriel :)

je demande la suppression du topic car selon moi tu n'a aucune connaissances en c'est 2 langage la vue la manier que tu l'explique je préfère pas que les gens puisse se retrouver avec des fail XSS bêtement

Merci

Cordialement Mick-Dev

je demande la suppression du topic car selon moi tu n'a aucune connaissances en c'est 2 langage la vue la manier que tu l'explique je préfère pas que les gens puisse se retrouver avec des fail XSS bêtement

Merci

Cordialement Mick-Dev
Fais pas ton modérateur, tu n'est qu'un membre.

Je fait pas mon modérateur de une jprefere que se soit un mec qui c'est vraiment developper que une personne qui créé des tools VIA des release de script que je trouve son bête

Je fait pas mon modérateur de une jprefere que se soit un mec qui c'est vraiment developper que une personne qui créé des tools VIA des release de script que je trouve son bête
Fait ton tuto, et on compareras :p

Je le ferait tkt pas sa sera sur le PHP et le MySQL ;)

Merci

Cordialement Mick-Dev

Euh lol.
Il va faire un tuto sur le xHTML & le CSS tu m'expliques où tu as peur de voir une XSS sachant que ça sera totalement statique et donc aucune façon d'interpréter du code.

J'ai dit fail XSS mais c'est pour un exemple de fail je c'est mais bon je suis content de voir quand y va expliquer le codage selon moi je vois pas intérêt de faire un tuto sur le HTML et CSS alors que il à pas de connaissance en plus le tuto date du 7 mai jusqua aujourdhui sa fait long dit donc pour un tuto de 2 langage c'est mon avis breff

J'ai dit fail XSS mais c'est pour un exemple de fail je c'est mais bon je suis content de voir quand y va expliquer le codage selon moi je vois pas intérêt de faire un tuto sur le HTML et CSS alors que il à pas de connaissance en plus le tuto date du 7 mai jusqua aujourdhui sa fait long dit donc pour un tuto de 2 langage c'est mon avis breff

Ouai, sauf qu'en xHTML & CSS faudra m'expliquer quelle faille t'a peur d'avoir mdr.
Allez à la limite son code sera peut être dégueulasse au niveau validation W3C mais je vois pas trop où tu veux trouver une faille, c'est plus de la mauvaise volonté qu'autre chose.

Enfin bon cette catégorie Programmation permet d'alimenter les mini-batailles entre pseudo codeurs, c'est assez drôle :p

Retour