Résolu C# Thème dll erreur avec Initialize Component

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Salut,

J'importe un thème en dll comme d'hab,
Je debug etc et quand je lance le logiciel, ça fait ça :

764848f6b4614d4ab2348d02a183ead4.png

Une idée ? Merci d'avance
PS : Si quelqu'un l'a, c'est le thème "Flat" merci​

Salut,

J'importe un thème en dll comme d'hab,
Je debug etc et quand je lance le logiciel, ça fait ça :

764848f6b4614d4ab2348d02a183ead4.png

Une idée ? Merci d'avance
PS : Si quelqu'un l'a, c'est le thème "Flat" merci​
Salut créer tu un tool sur PS3 ?

Salut,

Oui et j'ai bien mis les 4 dll dans mon dossier debug, et j'ai bien mis PS3TMAPI_NET.dll et PS3lib.dll en référence
D'accord donc ton probleme viens de ton PS3Lib supprime le et télécharge celui la et ton probleme seras régler ^^

D'accord donc ton probleme viens de ton PS3Lib supprime le et télécharge celui la et ton probleme seras régler ^^
J'ai créer un nouveau projet, mis PS3Lib.dll en référence (avec le using ps3lib;) et ça fonctionne
Mais dès que je met le thème voilà :

C'est juste le thème je comprend pas, je met bien le using et la référence et la Form1 : FormSkin

J'ai créer un nouveau projet, mis PS3Lib.dll en référence (avec le using ps3lib;) et ça fonctionne
Mais dès que je met le thème voilà :

C'est juste le thème je comprend pas, je met bien le using et la référence et la Form1 : FormSkin
Tu as bien suprimer ton PS3Lib avant de le remttre celui que tu as dl ? :mmh:

Comment ça ?
En fait je créé un projet, j'ajoute mon thème et je modifie Form1 : Form 1 par Form1 : FormSkin
Et j'ajoute using theme;
Je pourais pas te dire j'utilise un autre theme pour mes tools sinon

tu mais using system.IO; dans form 1

Chelou ton histoire tu peux m'envoyer t'as source pour que je vois de moi même ?
C'est le thème je pense, là j'ai mis un autre thème, j'ai rien toucher (même pas un using et ça fonctionne)
Tqt te prend pas la tête, mais merci pour ton aide :ok:

C'est le thème je pense, là j'ai mis un autre thème, j'ai rien toucher (même pas un using et ça fonctionne)
Tqt te prend pas la tête, mais merci pour ton aide :ok:
Ok désolé de ne pas avoir pue t'aider le seule conseille que je te donne c'est de ne jamais utilisé plusieurs thème ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour