Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team COD Cataclysme recrute des joueurs de toute catégorie élite, premium et fondateur principalement !
Il y à plusieurs critères à respecter pour entrer dans le clan :
Formulaire :
- Etre mature : Oui/Non
- Avoir un micro (pas obligatoire mais nécessaire). : Oui/Non
- Ne pas rage quitte quand on perd : Je rage quitte/Je rage quitte jamais
- Savoir s’intégrer parmi des autres personnes du clan : Oui/Non
- Avoir un ratio supérieur à 1.20 : Oui/Non
- Etre inscrit sur COD élite (normal, premium ou fondateur) : Normal/Premium/Fondateur
Voila c'est à peu près tout.
Voila faite parvenir votre demande ici avec tout les critères remplis ou par MP.
Salut à toi !
-Etre mature : oui j'pense que c'est bon
-Yep, j'ai un micro.
-J'ai jamais rage quit, ah si une fois sur une partie cheaté de MW2 mais j'pense que ca doit être normal ^^
-J'essaierai de m'integrer au mieux
-Ratio inférieur à 1.20, j'ai un ratio de 0.6
-Je suis sur CoD élite, mais en normal.
Ya d'autres petites infos que je comptais rajouter : je jouais à MW1,WaW,MW2,Black Ops et MW3. Aussi je joue sniper (MSR ou L118A1) et fusil d'assaut (ACR 6.8,M4A1, ou Scar-L)
ID PSN : anakin1610
PS : tu ne l'as pas précisé mais tu joues sur PS3 ... c'est bien ca ?
- Etre mature : Oui/Non - Avoir un micro (pas obligatoire mais nécessaire). : Oui/Non - Ne pas rage quitte quand on perd : Je rage quitte/Je rage quitte jamais - Savoir s’intégrer parmi des autres personnes du clan : Oui/Non - Avoir un ratio supérieur à 1.20 : Oui/Non ( Cause ; le compte était pris par mon petit frère pendant une semaine.. Un noob ) - Etre inscrit sur COD élite (normal, premium ou fondateur) : Normal/Premium/Fondateur
Je suis intéresser par ta team :
J'ai un micro et j'ai skype )
Je suis mature ( Je pense )
J'ai 2.1 de ratio
Je m'integre assez bien ( Je pense aussi :content: )
Je suis sur élite normal Masi je conte devenir prenuim :gni:
ID psn : Xx-alto83-xX
:merci: