Résolu C est quoi se prestige

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AiRo
  • Créé le Créé le

AiRo

Membre
Réactions
372
RGCoins
50
C est quoi ce prestige je ne l ai jamais vu

C'est un prestige de Black Ops premier du nom ( le prestige 10 si je me souviens bien ). C'est un prestige que tu peux avoir que si tu fais une duplication. ( il n'existe pas réellement. )
Des prestiges de Black Ops 1 sur B.O II sont équivalent aux prestiges 12 à 15 :ok:
Voilà j'espère avoir répondu à ta question :tchuss:

C'est un prestige de Black Ops premier du nom ( le prestige 10 si je me souviens bien ). C'est un prestige que tu peux avoir que si tu fais une duplication. ( il n'existe pas réellement. )
Des prestiges de Black Ops 1 sur B.O II sont équivalent aux prestiges 12 à 15 :ok:
Je s avai que sa existait sur PS3 mais Xbox :o merci de ta reponse

le prestige de black ops 1 est le prestige 13 je crois ;)

Le Prestige 10 de BO1

picture.php

C'est le prestige 10 de Black OPS 1 et pas le 2
Et dites pas qu'il existe pas,joué sans triche sur BO 1 et après venait me dire votre avis. >_<
C'est pas qu'il existe pas sur BO1, on a même mit des images des prestiges de BO1 (voir plus haut). On est dans la section BO2, donc voir un prestige de BO1 sur BO2 est anormal, c'est "impossible" sans hacks ou duplications.

C'est pas qu'il existe pas sur BO1, on a même mit des images des prestiges de BO1 (voir plus haut). On est dans la section BO2, donc voir un prestige de BO1 sur BO2 est anormal, c'est "impossible" sans hacks ou duplications.

Ah ok mal compris alors,bah c'est comme si tu dis j'ai vu le prestige 15 de BO 1 sur BO II,c'est des gens qui ont fait des hacks ou une duplication..

Retour