Résolu C# - Comment prendre une source et la renter dans visual ( form + codage ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sh0dxn

Membre
Réactions
218
RGCoins
25
Salut lorsque je prend une source d'un tool c# je veut l'avoir dans visual studio mais lorsque que je l'ouvre a partir du dossier .zip il me disent " un ou plusieurs projets de la solution n'ont pas été correctement chargés. Pour plus d'information, consultez la fenetre de Sortie.) je ne comprend pas !

Merci

Salut,

Dans un fichier source tu as les C# Source Files mais tu as aussi le Fichier projet du tools en questions. Il faut que tu décompresse l'archive sinon les élements type ressource ou C# Source Files ne seront pas charger avec la solution donc pleins d'erreur. Une fois tout décompresser tu chercher le fichier csproj et tu double clique dessus ça lancera Visual Studio et tu aura acces a tout le projet. Dans l'explorateur de solution tu double clique sur Form.cs et tu aura le design.

Bonne soirée,
DEVR0

Salut lorsque je prend une source d'un tool c# je veut l'avoir dans visual studio mais lorsque que je l'ouvre a partir du dossier .zip il me disent " un ou plusieurs projets de la solution n'ont pas été correctement chargés. Pour plus d'information, consultez la fenetre de Sortie.) je ne comprend pas !

Merci
Il faux déjà le dezipper !

Merci
Ouep , décompresse ton.rar avec winrar ou 7 zip si W8 , une fois décompresser le dossier ce présente sous forme de feuillet a ouvrir ".sln ou .csproj" +.cs bref dans l'un des 2 cas sa t'ouvre le projet , ensuite tu aura certainement quelque erreurs , clique sur la form.cs et supprime les erreurs qui lui son associer jusqu’à pouvoir Voir la Form

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour