P*d taggle, C pour coder un GUI tel qu'une app?C mais beaucoup plus compliqué ^^
Non p*d taggle, autant se dirigé vers C++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P*d taggle, C pour coder un GUI tel qu'une app?C mais beaucoup plus compliqué ^^
noobP*d taggle, C pour coder un GUI tel qu'une app?
Non p*d taggle, autant se dirigé vers C++
PS3.CCAPI.SetConsoleID(mephobiaTextBox1.Text); PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Console ID Changer");
Yo, aujourd'hui je vous fait un tuto pour comment coder votre Change CID en c# . Déjà il vous faut Visual Studio peut importe le quel
Moi j'utilise le 2012Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais bon on commence le tuto
1 : Ouvrez visual studio
2 : Cliquer sur " Nouveau Projet "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3 : Suivez les numérosVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4 : Votre Form va apparaîtreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5 : Changer le nomVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
6 : Mettez la de la taille que vous voulez
7 : Tapez " Refe " dans la bar de cherche ! ceci va s'affichez sélectionnez vos DLLet fait " OK "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
8 : Double cliquer et entrez se codageCode:using PS3Lib;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
9 : Entrez c'est fonction
Code:public static string snresult; public static string Info; public static uint ProcessID; public static uint[] processIDs; public static string Status; public static string MemStatus; public static string Properties; public static string Resources; public static string Entity; private PS3API PS3 = new PS3API(); private Random rand = new Random(); public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
10 : Mettez la design , les buttons , ect ...
11 : Créer un button nommées " Spoof CID " ou " Change CID " avec une TextBoxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
12 : Double cliquez sur le button " Spoof CID " et entrez ce codage
Code:PS3.CCAPI.SetConsoleID(mephobiaTextBox1.Text); PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Console ID Changer");
13 : Tester sur votre console
VOILA LE TUTORIEL EST FINI J’ESPÈRE QUE SA VOUS AURAIS AIDER ! A LA PROCHAINE![]()