Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je met un texte dans une textbox sur la Form1 je voudrais que en cliquant sur un bouton sur la Form1 ça modifie le texte de la textbox de la Form2Tu veu faire quoi exatement ?
Je vais essayer ça, tu penses que ça fonctionne où tu es sûr ?va dans le designer change le private buttonXXX en public buttonXXX, et ensuite essaie d'appeler ce bouton avec form2.buttonXXX
J'ai bien compris je pense mais ça fonctionne pas pour moi :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il te faut :
- Deux forms
- 1 Classe (Class1)
Exemple :
Dans la classe tu créé un string :
public static string abc = "";
Dans form1 tu créé un button et une textBox :
Dans le button :
Class1.abc = textBox1.Text;
Dans la form2 tu créé un label :
label1.Text = Class1.abc;
Ou tu fais l'appel du label1.Text ?J'ai bien compris je pense mais ça fonctionne pas pour moi :/
Ca fonctionne mais je suis obligé d'écrire au moins une lettre dans la textbox pour activer la modification :/Ou tu fais l'appel du label1.Text ?
J'écris "AAA" dans textbox1 de Form1, dans la Form2 rien ne change, et dès que j'écris "D" dans la textbox de la Form2 ça se change directement avec "AAA"
Yep c'est ce que je me disais mais je vois pas commentAh bah tu fait un auto refresh ^^ avec un timer
Je regardais mais je trouve rien, mais merci quand mêmeCela fait tellement que j'ai pas coder, regarde des tutos sur le net ^^ Regarde en VB.NET ou C# et interagit avec un convertisseur si c'est du VB pour ton code en C#
Code timer :Yep c'est ce que je me disais mais je vois pas comment
Ca fonctionne merci bien,Code timer :
label1.Text = Class1.abc;
Form_Load :
timer.Start();
Ba c'est normal que sa marche que quand il y affiches la form2 vu que c'est quand tu Load la form2 que ca dit que le label2 = Class1.abcCa fonctionne merci bien,
Juste précision logique, le code fonctionne que quand la form2 est "Show" donc y'aurait un moyen pour que le code fonctionne sans que on voit la Form2 ?![]()
Yep c'est ce que je disais juste au dessus,Ba c'est normal que sa marche que quand il y affiches la form2 vu que c'est quand tu Load la form2 que ca dit que le label2 = Class1.abc