Saint Bratune
Banni
(Je reposte ce topic de MsKx car il ne peut pas posté de lien sur RG,l'application à été faite par lui et je C/C simplement la rédac de sont topic à sa demande)
Coucou les membres de :rgnoel:
Je vous retrouve aujourd'hui pour un partage d'une application que je viens terminer !
Grâce à cette application vous pourrez injecter n'importe quel image sur la planète du menu principal.
Lien de téléchargement : Téléchargement
Virus Scan : Virus Scan 5/54 ( Application protégée avec Themida )
Crédits : @Bratune pour l'aide en C++, Enstone pour le ControlConsoleAPI, Vito pour la texture de la planète et moi même pour le développement de l'application.
Pour ceux qui ne savent pas créer une image en .DDS voici un tutoriel qui vous aideras surement !
Tutoriel
Amusez-vous bien !
Cordialement,
MsKx
Lien de DL :
Viruscan :
Coucou les membres de :rgnoel:
Je vous retrouve aujourd'hui pour un partage d'une application que je viens terminer !
Grâce à cette application vous pourrez injecter n'importe quel image sur la planète du menu principal.
Lien de téléchargement : Téléchargement
Virus Scan : Virus Scan 5/54 ( Application protégée avec Themida )
Crédits : @Bratune pour l'aide en C++, Enstone pour le ControlConsoleAPI, Vito pour la texture de la planète et moi même pour le développement de l'application.
Pour ceux qui ne savent pas créer une image en .DDS voici un tutoriel qui vous aideras surement !
Amusez-vous bien !
Cordialement,
MsKx
Lien de DL :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Viruscan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.