Et sa pars en clash car sa c'est plus quoi dire c'est comme ça qu'on vois la mentalité de ce genre d'enfant.On l'a dit, c'est à nos risques et périls, maintenant va prendre ton goûter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sa pars en clash car sa c'est plus quoi dire c'est comme ça qu'on vois la mentalité de ce genre d'enfant.On l'a dit, c'est à nos risques et périls, maintenant va prendre ton goûter.
Et sa pars en clash car sa c'est plus quoi dire c'est comme ça qu'on vois la mentalité de ce genre d'enfant.
Si je l'ai déjà téster j'ai bricker une ps3 slim 120 gb avec donc toi parle pas sans savoir.Tu ponds un pavé en majuscule, tu dis que ce bypass ne marche pas, qu'il brick la console ... le tout sans l'avoir tester. Parle pas de mentalité.![]()
Arretez le clash c'est bien ta brick c'est rare et c'est chiant je comprend mais aretteSi je l'ai déjà téster j'ai bricker une ps3 slim 120 gb avec donc toi parle pas sans savoir.
Je mettait juste en garde les gens et le mec commence à clashArretez le clash c'est bien ta brick c'est rare et c'est chiant je comprend mais arette![]()