bypass mod menu 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joanny

Membre
Réactions
86
RGCoins
35
j ai trouver sa sur NGU si sa peu aider on sais jamais je sais pas ce que sa vau

j ai trouver sa sur NGU si sa peu aider on sais jamais je sais pas ce que sa vau
Pfff ce bon les OFW ont le mod menu -_- il faut qu'ils le patch GTA V et vite !!!

ba ecoute j attend que sa le mod menu sa manque grave la dans le jeux c plus la meme

D'après les commentaires ça ne marcheraient pas

sur ngu ba ecoute dommage alors

Pfff ce bon les OFW ont le mod menu -_- il faut qu'ils le patch GTA V et vite !!!
C'est du vent t'en fait pas pour ça, ils ont intégré le mod menu au DNS, donc en gros y'a que ceux avec le même DNS qui pourront jouer ensemble, c'est comme si ils se mettait tout seul en badsport :rofl:

C'est du vent t'en fait pas pour ça, ils ont intégré le mod menu au DNS, donc en gros y'a que ceux avec le même DNS qui pourront jouer ensemble, c'est comme si ils se mettait tout seul en badsport :rofl:
Aaaah ouuf ! :D

ba ecoute j attend que sa le mod menu sa manque grave la dans le jeux c plus la meme
Oui mais un truc c'est les modders , et un autre c'est tous les kikoo OFW qui auront le mod menu ....

Ps : Rockstar va se gaver avec les ban :D

Oh mon dieu

comment c'est possible que les OFW ait le mod menu oO

si les OFW ont le menu bonne chance dans les sessions public :mdr:

Vivement la 1.17 que il patch se truc. Je préfère ne plus avoir de mod menu que les OFW l'aient aussi

Le tutoriel a été supprimer sur NGU ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour