Bypass Mod Menu 1.16 réussi par les Japonais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
50
Salut, j'ai pu voir grâce à un ami , que les japonais ont réussi à faire fonctionner le mod menu en 1.16 , mais ils ne le partage pas :@:@:@ mon pote à des hypothèse :p et il va peut être réussir à le bypasser de même ;)

Vidéo :

Voilà c'était pour passer l'info

Dernière édition:
Salut, j'ai pu voir grâce à un ami , que les japonais ont réussi à faire fonctionner le mod menu en 1.16 , mais ils ne le partage pas :@:@:@ mon pote à des hypothèse :p et il va peut être réussir à le bypasser de même ;)

Merci de l'info :)

Merci pour l'info !

J'ai hâte qu'on trouve une soluce.

Grave :/

Vidéo mis à jour ! Je veux le CHUM tool :'(

^^

Apparemment des mecs essaient d'incruster le mod menu à un fichier qui appartient à Sony, qui sera donc impatchable

Apparemment des mecs essaient d'incruster le mod menu à un fichier qui appartient à Sony, qui sera donc impatchable
Oui mais sera t'il public ? Mon pote a 3 hypothèse est une impatchable, une des autres patchable mais fonctionnel ;) je pense

Oui mais sera t'il public ? Mon pote a 3 hypothèse est une impatchable, une des autres patchable mais fonctionnel ;) je pense
Surement mais ça fait déjà 3jours, pas mal de suppositions se sont finalement révélées fausses donc leur nombre diminue au fil du temps D:

C'est sur Xbox bande de naifs :mdr:

Oui c'est un fichier SPRX (plugin ps3) que tu met dans Hdd0/tmp.Impossible a patché car c'est un fichier sony sur la ps3 et il ya moyen de faire un aussi bon menu que celui de Chr3me x M0dz qui n'est pas en script mais en .xex (plugin xbox).

Mais bon, ne vous emballez pas...c'est pas de sitôt que tu verra un menu en SPRX pour GTAV release au public :p
Ont sais tous que les meilleurs trucs restent privé :troll:

++

Oui c'est un fichier SPRX (plugin ps3) que tu met dans Hdd0/tmp.Impossible a patché car c'est un fichier sony sur la ps3 et il ya moyen de faire un aussi bon menu que celui de Chr3me x M0dz qui n'est pas en script mais en .xex (plugin xbox).

Mais bon, ne vous emballez pas...c'est pas de sitôt que tu verra un menu en SPRX pour GTAV release au public :p

++
T'oublies une catégories de blaireaux, les leecheurs.. D:

merci pour le partage de linfo
suicide.gif
:D

++
Souvent dans les meilleurs trucs y'a des chose pas cool qu'ont garde pour soi :troll:

Ok j'contacte Obama tu va voir si on l'a pas la bombe atomique

Vidéo :

merci du partage...Et quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le bypass à quoi sa sert svp mercii :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour