Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai psk on ma dit que sur xpg y avais pas les bypass directement sur le serveurSalut,
C'est à dire? Tu veux récupérer les bypass?
Je ne sais pas ce qu'il y a comme bypass dessus mais ils doivent être patchés étant donné qu'il y a eu une mise à jour sur AW il y a peu.Ouai psk on ma dit que sur xpg y avais pas les bypass directement sur le serveur
Tu est sur XPG toi?Je ne sais pas ce qu'il y a comme bypass dessus mais ils doivent être patchés étant donné qu'il y a eu une mise à jour sur AW il y a peu.![]()
Oui mais moi j'utilise XeCheats avec. ^^Ouai j'ai le même donc tu peux faire de lobby aw?
Non lolC'est pas juste pour le mod sa?
Oui mais pour les star editor y a pas non?Non lol
C'est indiqué sur le titre du topic qu'il y a des bypass. :l
XeCheats c'est un plugin, pas un logicielOui mais pour les star editor y a pas non?
Oui donc tu fait pas tes lobby avec, tu les fait avec quoi?XeCheats c'est un plugin, pas un logiciel![]()
Mais je me sers du bypass tu comprends ?Oui donc tu fait pas tes lobby avec, tu les fait avec quoi?
Des tools privés ^^'Oui j'ai compris sa mdr, ma question c'était quelle tool tu utilise
Tu les realese? Je payeDes tools privés ^^'
Non désolé ^^Tu les realese? Je paye