Burn rapidefire palette en un seul accessoire

deathfrench

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
En effet des gens ont presenter cette accessoire je me suis dit sa devraient intéresser certaine personnes alors je relaye l info

Tout le monde le regarde pas forcement et le truc et interessent jtrouve autant partager sa mange pas de pain

Enfin ces ce que je pensse

Dernière édition par un modérateur:
"Merci pour le partage" mais quand même TK78 n'a pas eu une bonne idée de partager ceci. Je trouve cela comme de la triche étant donné que sur COD4 il n'y avait pas possibilité de contrer les rapid fire (cadence de tir inhumaine sur la G13, M14, M21, Barret cal.50...) donc les rapid fire sont de nouveau abusées sur COD... il ne faut pas que ça redevienne une mode :s

"Merci pour le partage" mais quand même TK78 n'a pas eu une bonne idée de partager ceci. Je trouve cela comme de la triche étant donné que sur COD4 il n'y avait pas possibilité de contrer les rapid fire (cadence de tir inhumaine sur la G13, M14, M21, Barret cal.50...) donc les rapid fire sont de nouveau abusées sur COD... il ne faut pas que ça redevienne une mode :s

C'est clair encor ce serait comme scuf ou burn juste des palettes OK mais rapide fire.....

Retour