Résolu Bundle interessant ? transfert jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
202
RGCoins
50
Salut a tous , alors voile je compte acheter une ps4 dans les prochain jours du coup je voudrais quelque renseignement . D'abord je voudrais savoir si vous connaissez des bundle interessant comme celui qui c'est fini " Ps4 1 To + 1 autre manette + fifa 16" pour 400 € que je n'ai malheuresement vu trop tard .

Mais aussi si des jeux sont transferable de la ps3 a la ps4 car j'ai des jeux telecharger sur la ps3 comme gta V ,Fifa 15 , Fifa 16 .

Merci !

Ps: si vous connaissez des bundle intéressant qui vont bientot sortir dite le moi . Surtout avec la baisse de la ps4 au Etats unis .

• SeeDeal._V307251755_.png

Termine 18 Octobre

Salut,
Je te conseille de regarder très souvent ce site :
Tu pourras trouver sur ce site de nombreux bons plans pour avoir le PS4 moins chère :

Bonne après-midi,
Leaderz SEC

Salut, :membre:

Je te conseille de prendre les bundles proposant un jeu gratuit en plus de celui/ceux présents dans le pack par contre ça :

Mais aussi si des jeux sont transferable de la ps3 a la ps4 car j'ai des jeux telecharger sur la ps3 comme gta V ,Fifa 15 , Fifa 16 .
Ces jeux ne sont aucunement transférable de PS3 à PS4 mis à part si tu parles des stats ce qui serait bien de le précisé ça peu amener une confusion ^^

Salut, :membre:

Je te conseille de prendre les bundles proposant un jeu gratuit en plus de celui/ceux présents dans le pack par contre ça :

Ces jeux ne sont aucunement transférable de PS3 à PS4 mis à part si tu parles des stats ce qui serait bien de le précisé ça peu amener une confusion ^^
Je sais que pendant un moment c'etait possible , je sais pas si sa l'ai encore . Vu que j’achète les jeux sur le pstore , par exemple la mise a niveau de Cod AW ps3 a ps4 coutait 10 euros seulement a l'epoque.

Apparemment a Carrefour il a toujours la 1To+fifa16+mannette a 399€ mais on peut pas commander et j'ai pas de carrefour vers chez moi .... Je pense que il y aura des offre interressante le 21 lorsque qu'elle va baisser de prix .

C'est bon du coup j'ai pris cette offre , Ps4 1 To + Uncharted Collection + 1 manette 20 th anniversary + porte clé + livre 20 ans playstation , c'est chez micromania ! Limité a 1000 exemplaire

1445376696-m9uzo5d.png

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour