Résolu Bulle d'air sur l'écran.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
614
RGCoins
25
Salut, depuis quelques temps, j'ai des bulles d'air qui apparaissent sur mon écran en appuyant dessus en conséquence l'écran tactile ne marche pas ^_^

j'ai pas un film protecteur, je peut les chasses qu'avec mon doigts ( c'est apparut après avoir l'avoir rechargé)
j'ai déjà essayé le sèche cheveux mais rien n'y fais.

Récompense pour celui qui résout mon problème.

Salut, depuis quelques temps, j'ai des bulles d'air qui apparaissent sur mon écran en appuyant dessus en conséquence l'écran tactile ne marche pas ^_^

j'ai pas un film protecteur, je peut les chasses qu'avec mon doigts ( c'est apparut après avoir l'avoir rechargé)

Salut moi j'ai eu la même chose en rechargeant mais ensuite l'écran s'est fissuré :/​

C'est bizarre que tu n'ai pas de film protecteur. Tu es bien sûr ?
Sinon ça a l'air l'écran qui as du toucher qqchose qui fait ça. En conséquences des choses, la meilleure solution est de directement demander à un informaticien (professionnel je précise) s'il peut faire quelque chose (ça m'étonnerai), ou demander un nouvel ordinateur s'il est encore sous garanti au S.A.V. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bizzrad tu na pas de film protecteur ??
Peut etre un faux telephones ?
Ou de l'eau et rentrer dedant
Vraiment pas de film protecteur ^, non pas un faux je pense pas x)
C'est bizarre que tu n'ai pas de film protecteur. Tu es bien sûr ?
Sinon ça a l'air l'écran qui as du toucher qqchose qui fait ça. En conséquences des choses, la meilleure solution est de directement demander à un informaticien (professionnel je précise) s'il peut faire quelque chose (ça m'étonnerai), ou demander un nouvel ordinateur s'il est encore sous garanti au S.A.V. ;)
Sûr pas de film....
Je vais voir sa... bizarre effectivement

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour