TheNumberOne
Membre
Quand je veux jouer sur FUT en ligne sa me mets sa, alors qu'en solo je peux y jouer. Que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Changer quoi? Oui c'est un secondaire, j'ai déja jouer en ligne dessus mets la sa marche plus sa me mets ce que j'ai dis.vérifie bien l'age de ton profile ou bien si c'est un profile secondaire essaye de changer les options pour que sa fonction
Peux-tu prendre un screen de l'erreur stp ?Changer quoi? Oui c'est un secondaire, j'ai déja jouer en ligne dessus mets la sa marche plus sa me mets ce que j'ai dis.
Sa été réglé merci quand mêmeahhh la c'est un peut bizzard l'erreur sur cette partie car si tu ne dispose pas du live t'as pas accée a FUT mais la pas de privilege pour lancé une game a tu accée au compte principal qui a le jeux peut-etre qu'il a limité le online pour les comptes secondaire
sa serais sympa de partager t'as solution sa aidera la prochaine personne qui effectuera une recherche sur ce site pour le même problèmeSa été réglé merci quand même![]()