Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Potentiellement un bug attends un peuSalut , alors j'ai atteint le niveau 6 de ma collection puis le niveau 26 et je n'ai pas recu 500 v-bucks pour chaque niveau
Qlq peut m'expliquer pourquoi merci ?
je suis deg mdrPotentiellement un bug attends un peu
je sais mais je suis niveau 29 et pas de v-bucksTu ne reçois pas des vbuck à chaque lvl de collection ^^
je connais pas la liste exacte de l'obtention de vbuck par la collection :/je sais mais je suis niveau 29 et pas de v-bucks
Normalement j'ai vu niveau 6 et 26 c'est 500v-bucksje connais pas la liste exacte de l'obtention de vbuck par la collection :/
ouais ça c'était avant que tout le système change ^^Normalement j'ai vu niveau 6 et 26 c'est 500v-bucks
ah merdeouais ça c'était avant que tout le système change ^^
Maintenant en collection tu aura que des ressources, item les vbuck sont uniquement dispo avec les bonus quotidien + quêtes quotidienne + defence de baseah merde
D'accord merci , sinon c'est rentable le PVE pour les v-bucks ?Maintenant en collection tu aura que des ressources, item les vbuck sont uniquement dispo avec les bonus quotidien + quêtes quotidienne + defence de base
D'accord merci , sinon c'est rentable le PVE pour les v-bucks ?
Merci pour ta réponse , en qlq heures de jeux je me suis acheter le pass de combat , donc c'est vraiment rentables .Oui, j'ai acheté le PVE à 20 euros, et j'ai du me faire littéralement + de 20k de vBucks