Résolu Bug sur iCloud Drive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0

Quand j'installe iCloud Drive que j'utilisais encore ce matin, depuis Que j'ai mis iOS 11 puis remis iOS 10.3.1 ça me dis d'activer cette fonction sur iCloud mais quand j'active sa me le redemande sans arrêt que faire svp ?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Je suis pas sur iOS 11 je suis repassé sur 10.3.2
yes mais le bug a dû justement se produire à cause du passage sous iOS 11 ( iCloud Drive n'étant peut être pas encore au point sur ce FW )

j'ai pas vu de problème similaire jusqu'à maintenant donc je ne vois pas comment t'aider pour l'instant :(
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
yes mais le bug a dû justement se produire à cause du passage sous iOS 11 ( iCloud Drive n'étant peut être pas encore au point sur ce FW )

j'ai pas vu de problème similaire jusqu'à maintenant donc je ne vois pas comment t'aider pour l'instant :(
Ah d'accord dommage :/
@#Mehdii' SEC & @Ashuz SEC vous connaissez une app sur l'app store ou sur tutuapp ou autre truck du genre pour nettoyer mon iphone genre vider le cache ect ? :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah d'accord dommage :/
@#Mehdii' SEC & @Ashuz SEC vous connaissez une app sur l'app store ou sur tutuapp ou autre truck du genre pour nettoyer mon iphone genre vider le cache ect ? :)
Vshare sur PC, tu branche ton iPhone et tu nettoie le cache, simple rapide et efficace
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
le vshare que je vois sur google c une app pour avoir des app jailbreak ect, tu aurais pas un lien au pire stp ? :nerveux:
Sur leurs logiciel il y a un panel avec plusieurs option dont nettoyer le cache mais utilise ca si tu veux :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Sur leurs logiciel il y a un panel avec plusieurs option dont nettoyer le cache mais utilise ca si tu veux :
Ah ouf merci je connais cette app, et pour iCloud Drive j'ai réinitialiser mon tel sa re-fonctionne ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut