Résolu Bug sur garry's Mod dans le menu d'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
RGCoins
0
Salut tous le monde alors voilà mon problème lorsque je lance gmod je ne vois pas mon curseur de la souris du coup je peux pas lancer de partie ni rien faire,mais le curseur et visible dans d'autre jeu.
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Salut tous le monde alors voilà mon problème lorsque je lance gmod je ne vois pas mon curseur de la souris du coup je peux pas lancer de partie ni rien faire,mais le curseur et visible dans d'autre jeu.
Sur une installation fraiche ?
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Salut,
Je pense que c'est un problème de compatibilité, peut-être as tu fais une mise à jour qui a fait cette incompatibilité !
Explique plus en détail les mises à jour que tu as fait sur ce jeu, ou si tu as changé quelque chose à propos du curseur !
Tien moi au courant :ok:
Hélas bonne journée :trollface:
 

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
RGCoins
0
Salut,
Je pense que c'est un problème de compatibilité, peut-être as tu fais une mise à jour qui a fait cette incompatibilité !
Explique plus en détail les mises à jour que tu as fait sur ce jeu, ou si tu as changé quelque chose à propos du curseur !
Tien moi au courant :ok:
Hélas bonne journée :trollface:
Non aucune mise a jour,hier soir le jeu marcher niquel mais aujourd'hui j'ai juste télécharger un logiciel PC pour pouvoir mettre mon iPhone en souris sans fil puis apres sa marcher plus
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Salut ! :)
Ouvre steam et fait clique droit sur Garry's Mod
Ensuite :
- Propriétés
- Définir les option de lancement et mes ça
-noborder -sw -window
- Ok
- Relance Steam.

Dit moi si c'est bon :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

fouci

Membre
Inscription
30 Septembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
salut les gas jai un problème! les onglets du menu garry's mod souvrent pas ya rien qui souvre quand je clique dessus merci davance. quand je clique dessus par exemple sur véhicule ca fait comme je clique dessus mais ca souvre pas
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
salut les gas jai un problème! les onglets du menu garry's mod souvrent pas ya rien qui souvre quand je clique dessus merci davance. quand je clique dessus par exemple sur véhicule ca fait comme je clique dessus mais ca souvre pas
Salut, envois moi un mp et décris moi mieux ton problème merci :ok:
 

fouci

Membre
Inscription
30 Septembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
salut enfaite quand je démarre garry's mod et que je joue avec des potes ou seul et bin quand tu veux accéder dans le menu pour avoir les armes et tout tu appuies sur q ou tu peux choisir ta touche et bin la des que je veux cliquer sur vehicules ou nimporte quel truc bin ca marche pas
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
mais cest pas normal les autres arrivent et pas moi tu vois au de quoi je parle? mais tu sais comment faire oui ou non?
Je voit très bien du quoi du parle.
Si tu parle du faire que quand tu va sur un serveur online que t'appuis sur SHOW MENU et que tu va dans vehicule tu pourra jamais faire pop un vehicule c'est impossible en multi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut