Résolu BUG SIGNATURE + BANNIERE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Réactions
542
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai 3 petits bugs et j'aimerais obtenir de l'aide.

1er PROBLEME :

IMAGE SUR SIGNATURE :

J'héberge mon image avec :

Arriver la :

j'ai tout essayer de mettre ici :

mais rien ne marche...

voila sa que sa me met :

J'aimerais bien que vous me conseillez un bonne hébergeur pour faire cela.

2eme PROBLEME :

BANNIERE SUR PROFIL

Ici, je choisi mon image :

au moment de cliquer sur "Sauvegarder", se message apparait :

J'aimerais bien comment faire, merci de m'aider :)

3eme PROBLEME :

A QUOI SERT CELA :

au dessus et au dessous de la bannière, apparait cela :

J'aimerais savoir a quoi sa sert, merci de m'aider :)

Bonsoir,

1. Utilise le lien "URL" avec .
  2. Ce problème a déjà été signalé, la source du problème est trouvée, il ne reste plus qu'à appliquer le correctif. (tu n'es donc pas le seul à avoir ce soucis.)
  3. Au dessus permet d'aligner au centre ton pseudo et ton titre personnalisé sur ton profil, et de déplacer la sidebar à droite ou a gauche. (Coche à gauche, actualise ton profil et observe les changements.) En dessous permet d'avoir un onglet personnalisé, la première zone de texte est le nom de ta table personnalisé, chez moi c'est "+" et le contenu sera ce que contient l'onglet personnalisé, chez moi c'est une description. (http://reality-gaming.fr/members/snakes.109105/)

Bonne soirée,
Snake's

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir,

1. Utilise le lien "URL" avec .
  2. Ce problème a déjà été signalé, la source du problème est trouvée, il ne reste plus qu'à appliquer le correctif. (tu n'es donc pas le seul à avoir ce soucis.)
  3. Au dessus permet d'aligner au centre ton pseudo et ton titre personnalisé sur ton profil, et de déplacer la sidebar à droite ou a gauche. (Coche à gauche, actualise ton profil et observe les changements.) En dessous permet d'avoir un onglet personnalisé, la première zone de texte est le nom de ta table personnalisé, chez moi c'est "+" et le contenu sera ce que contient l'onglet personnalisé, chez moi c'est une description. (http://reality-gaming.fr/members/snakes.109105/)

Bonne soirée,
Snake's
merci pour tout sa :)
où puis-je trouver la solution a la 2eme ?
quelle lien j'utilise ?

merci pour tout sa :)
où puis-je trouver la solution a la 2eme ?
quelle lien j'utilise ?
Nul part pour le moment, il suffit d'être patient et attendre qu'un administrateur résous le problème.
Utilise le lien "URL", comme mentionné plus haut. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour