Résolu Bug PSN BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonKeyXXI

Membre
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut tout le monde !
Voila j'explique mon problème, quand je j'allumes ma ps3 sa me connecte nikel chrome mais quand je lances bo2 sa me met téléchargement des paramètres du jeux et je peux lancé la partie mais je n'est pas le temp car ca me déconnecte sur psn ?
Je suis cher SFR d'ou vien le problème ?
Banni ou Bug ?
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
La meilleur des solutions c'est d'apelé ton opérateur , en l'occurence SFR et leur demander des renseignements car si sa se trouve sa vient absolument pas de sa ! :)
 

coco653

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
j'ai vu sa sur un site j'ai essayer et sa marche c pa des connerie


Voici une astuce simple et efficace au cas où vous auriez des problèmes d'accès au PSN ou PS store avec ralentissement, téléchargement lent voir impossible.

La plupart du temps le problème ne vient pas du PSN mais de votre fournisseur d'accès internet et en particulier du serveur DNS qu'il utilise.


Ces serveurs DNS ont tendance à poser pas mal de soucis dès lors que votre FAI effectue des entretiens sur les lignes ou des Màj..

2 solutions s'offrent à vous :

1) attendre que votre FAI règle le problème.
68.gif


2) Utiliser Open DNS dont la fiabilité n'est plus à démontrer :
Il s'agit d'un serveur DNS gratuit et accessible quelque soit votre FAI!

Pour ce faire :
- rendez vous dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisissez "personnaliser"

- Ensuite choisissez systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là prenez "personnaliser"

- Vous devriez avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)

- Sur la ligne du bas entrez 208.67.220.220

Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide!!

Si ce tuto n'a pas résolu votre problème : jetez votre modem et passez le cap vers l'adsl voir la fibre optique :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut