Bug prestige 16th sur black ops 1 ( XBOX 360)

W4rNeX

Premium
Réactions
503
RGCoins
25
Bonjour pour les personnes qui sont prestige 15 sur black ops je propose de vous aider a faire le bug du prestige 16 ( je précise il faut etre prestige 15 niveau 50 et niveau 50 en formation avancée)
3994325752472223262412344981930815839n.jpg

5758932832612223261579011731838578806n.jpg

voila ce que sa donne après avoir fait le bug sa ne fait pas d'emblème mais un carré gris
pour plus d'information contacté moi sur le live mon gamertag est : RKOTIK

hum sa existe sa ? faut pas une rgh ou jtag ? et vu que ta que un j'aime ;)
et c'est par prise de compte ?

oui sa existe désolé je viens juste de mettre ce post sur le forum j'ai pas eu le temps de prendre une photo de mon gamertag car je viens d'acheter bo 2 ^^ si tu veux voir ce que sa donne va voir ma carte d'agent de black ops : RKOTIK ( j'ai que un j'aime parce je viens pas souvent sur le forum mais justement sa m'embête car je peux pas vendre et surtout que j'ai un compte xbox qui contient le jeux mw3 et vu que j'aime pas mw3 je préfère le vendre ) non ya pas besoin de rgh ou jtag c'est tout simple si tu veux que je t'explique ya pas de souci je suis connecté sur le live

j'ai oublier de dire que se n'est pas par prise de compte il faut simplement que vous m'invitez dans votre liste d'amis pour que je vous explique la manipulation a faire avec vous sa prend quelque minutes et c'est simple et gratuit

5h de jeu et prestige 15 ? c'est louche :p

l'image qui est en haut n'est pas la mienne j'ai pas pris le temps de prendre en photo mon rapport de combat de profil lol on va dire que depuis que j'ai acheté bo 2 je passe mon temps libre dessus ^^

Pourrais-tu faire un tutoriel écrit ou vidéo ? Ce serait apprécié, car je vois pas de quelle manipulation tu parles en ayant toutes les mises à jours... ¿
Avant il y avait un glitch, mais il a été patché si c'est celui que je penses.

au début j'ai trouvé un tuto video avec une intro realitygaming et pourtant j'ai pas trouvé la video sur le forum et par la suite j'ai ajouté le gamertag de l'auteur de la video dans ma xbox et ensuite j'ai demandé au gars de m'aidé a réaliser ce glitch je pense que activision avais prévu enfin je pense ce prestige 16 parce ce que maintenant on peut le dire c'est le prestige 16 par ce que quand je vais sur call of duty élite je vois quel prestige je suis sur black ops et me met sa :
11193790cd.jpg

et sa :

314320Sanstitre.jpg

Je savais pas qu'il exister le prestige 16 sur black oops :sad: Merci :ok:

Merci du partage :D

Merci du Partage même si je le savais déjà ;)

Sa servira pour les autres !

C'est moche les prestiges sans emblemes ^^ dommage qu'on peut pas retourner a nos ancien prestige

Retour