Bug Precision Black Ops

xBanG MoDz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous je voudrais savoir j'ai on va dire un problème, je jou à bo1 sur le même compte depuis longtemps, je suis à 57 501 kills avec mon arme favorite (Galil) sauf que depuis là il y as pas très longtemps, j'ai eu un "-" devant ma precision, donc là je suis à -19.17% de precision, j'étais à 19.20% par là avant, et dés que je jou au galil ma precision baisse automatiquement, moi je voulais l'augmenter le plus possible alors pourquoi ce bug ? on ne peut pas l'enlever ? ça m'embête beaucoup j'ai pas envie de baisser ma précision pour rien, dés que je jou avec l'arme et que je tire que sur les ennemis pour l'augmenter elle baisse normal y'as un "-" devant..., si quelqu'un peut me donner une réponse claire ça serais simpa, merci.

PSN: iiXz_BanG
Mes stats (Pour ceux qui veulent jouer) (Bon joueur seulement)
Kills: 140 539
Ratio Victoire/Défaite: 5.72
Ratio VCTM/Morts: 5.87
Jours de jeux: 18j11h

Tu as fait un lobby ou quelques choses comme ça ?

Tu as fait un lobby ou quelques choses comme ça ?

Bah non à ce que je sâche.. Juste le force host pour éviter les partis commencer avec bo game save editor. Mais je me suis renseigner et on m'as dis que c'est quand tu fais trop de kills avec la même arme... Un peut bidon alors si c'est vraiment ça..

Et j'ai déjà vu des joueurs avec plus de 120j de jeux et avec -5% par là de precision.. c'est un peut relou on va croire que je suis cheater alors que non.

Retour