Salut à tous je ne ces pas si vous avez le même problème que moi mais quand je veux associer Facebook a RGFR sa me dit érreur veuillez réessayer plus tard sa fais 3 jours que sa me mes sa qui a la solution a mon problème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de desactiver mon compte psn sur ta console menteurTu a vu sa sa doit être un léger bug qu'il faut re faire :/ Je like ton com![]()
Mauvaise sectionmerci de desactiver mon compte psn sur ta console menteur
tu sais tres bien que je raconte pas nimporte quoiMerci de ne pas raconter n'importe quoi sur mon topic![]()
Moi des que j'essaye sa freeze
Mdr trop Hors-Sujet va en PV pour ça!merci de desactiver mon compte psn sur ta console menteur
Hey t’arrête OSEF de ta vie si t'a un plainte tu clique la et t’arrête ----> http://reality-gaming.fr/forums/feedback.226/je trouve sa bien de prevenir des probleme, apres dans un autre post tu vas demander si c'est quelqun de confiance
Salut à tous je ne ces pas si vous avez le même problème que moi mais quand je veux associer Facebook a RGFR sa me dit érreur veuillez réessayer plus tard sa fais 3 jours que sa me mes sa qui a la solution a mon problème ?
merci JB sa marchePeux-tu réessayer ? C'est réglé normalement.