Je sait, c'etait juste pour demander car avoue que c'est bizzare...De toutes façon les points c'est pas ce que les gens regarde le plus^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sait, c'etait juste pour demander car avoue que c'est bizzare...De toutes façon les points c'est pas ce que les gens regarde le plus^^'
Dans l'onglet aide tu as les trophées du site et la valeur en point que les trophées t'apportent si t'y tient vraimentJe sait, c'etait juste pour demander car avoue que c'est bizzare...
Dans ce cas la ==>Salut, tout le monde, tout est dans le titre, ya t'il un beug de points ?
Pas tres simple a comprendre tout ça alors voici des screens que je vient de prendre pour illustrer ce probleme: Image d'un membre, je ne le citerais pas.
Image d'un utilisateur de:
![]()
Image de mon profil:![]()
Comme vous le voyez ya un petit probleme... Pourquoi ?
A... Merci de l'info... Ma box beug alor cat avec tel et ipad ça me done la meme chose... Sujet a clore merci a tousDans ce cas la ==>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est toi qui beug
Oui =D j'ai que sa a faireIl ne bug pas juste que tu as modifier le nombre de point avec inspecter l'element. 12 000points c'est impossible à atteindre même en obtenant tout les trophées![]()