Résolu Bug playstation store ordinateur Call of duty Advanced Warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Bonsoir je vous explique le bug.Je me baladais sur le store pc et je vois dans mes téléchargements Call of duty Advanded Warfare le jeux complet alors que je ne l'ai jamais acheté.Je vais attendre a Noël quand j'aurais ma ps4 pour pouvoir le télécharger et éclaircir cette histoire au clair.
Capture.png
 
Dernière édition:

El_GriinGo

Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
225
Réactions
58
Points
3 753
RGCoins
0
Quand tu va sur le store et que le jeu n'est pas sortie, tu clique sur précommande meme si tu n'a pas d'argent sur ton compte sa te compte comme si tu as payer mais le jeu est bloqué par un cadenas et tu ne peux pas y jouer
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Oui mais j'ai déjà fais plein de precommandes mais elle n'apparaissent pas la ET JE N'AI PAS PRECOMANDE COD AW :@
Quand tu va sur le store et que le jeu n'est pas sortie, tu clique sur précommande meme si tu n'a pas d'argent sur ton compte sa te compte comme si tu as payer mais le jeu est bloqué par un cadenas et tu ne peux pas y jouer
 

El_GriinGo

Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
225
Réactions
58
Points
3 753
RGCoins
0
Oui mais j'ai déjà fais plein de precommandes mais elle n'apparaissent pas la ET JE N'AI PAS PRECOMANDE COD AW :@
Bizarre alors quelqu'un a du la faire sur ton compte sinon ta call of gratuit te plains pas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut