Résolu Bug passage de prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Réactions
103
RGCoins
50
Salut tous le monde, comme indique mon titre j'ai eu un bug de passage de prestige sur ghosts, je m'explique : Je viens de passer prestige 7 mais enfaite j'ai toujours l'emblème du prestige 5. Quand j'étais prestige 6 ça me le faisais aussi. Un pote m'a dis passe prestige et ça sera bon, donc j'ai monté mes lvl jusqu'au 7 mais la toujours le bug. Donc si il y quelqu'un qui sais quoi faire et qui peu m'aider ça serai cool.
Merci

Dernière édition:
a j'ai un pote lui est passer prestige 6 lorsque il as allumer son jeu pour la premiere fois mais il etait niveau 48 sans aucunne arme rien du tout pas de soldat

Salut tous le monde, comme indique mon titre j'ai eu un bug de passage de prestige sur ghosts, je m'explique : Je viens de passer prestige 7 mais enfaite j'ai toujours l'emblème du prestige 5. Quand j'étais prestige 6 ça me le faisais aussi. Un pote m'a dis passe prestige et ça sera bon, donc j'ai monté mes lvl jusqu'au 7 mais la toujours le bug. Donc si il y quelqu'un qui sais quoi faire et qui peu m'aider ça serai cool.
Merci
Tu as fais un Lobby sur Ghosts ou pas ?

Non enfaite au début du jeu je suis monter de prestige 0 à 6 avec big xp ensuite je suis retourné lvl 0 puis un mec m'a fais un hack prestige 3 ensuite je passe prestige 4 pas de probleme, je passe prestige 5 pas de problème, un mec me fais hack assaut soutien, je passe prestige 6 problème : emblème du prestige 5 et ensuite prestige 7 pareil

Non enfaite au début du jeu je suis monter de prestige 0 à 6 avec big xp ensuite je suis retourné lvl 0 puis un mec m'a fais un hack prestige 3 ensuite je passe prestige 4 pas de probleme, je passe prestige 5 pas de problème, un mec me fais hack assaut soutien, je passe prestige 6 problème : emblème du prestige 5 et ensuite prestige 7 pareil
Le problème viens du dernier Lobby que tu as fais sur le compte tout simplement.
Comment régler le problème ? Je n'ai pas vraiment la solution mise à par refaire un Lobby dessu.

Hahahaha en faite sur ghost il y a un truc que je fait defoit a mes client voulant des lobby c'est le fix prestige il te la fait et puis tu pase tes prestige mais le logo ne change pas c'est un enculer :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Rend toi sur des shops maintenant, c'est la seul solution. Comme l'a dit Rivals, je pense que ta discussion est résolu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour