Bug MW3 Elite

Kiwiuby

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Salut à tous,

Il y a à peu près trois mois je voulais avoir les camouflages cachés et j'ai donc inspecter l'élément et tout. Mais voilà maintenant j'ai mon ACR niveau 50 tout comme mon MSR ou L118 ou le Model niv 63. J'aimerais savoir si sa ne gêne pas pour faire mes classes en couleurs et envoyers les classes sur le jeu. En esperant des réponses :')

Salut à tous,

Il y a à peu près trois mois je voulais avoir les camouflages cachés et j'ai donc inspecter l'élément et tout. Mais voilà maintenant j'ai mon ACR niveau 50 tout comme mon MSR ou L118 ou le Model niv 63. J'aimerais savoir si sa ne gêne pas pour faire mes classes en couleurs et envoyers les classes sur le jeu. En esperant des réponses :')
Je veut une photo svp :P

Salut à tous,

Prouve-le !! :)

Si vous voulez comment je fais pour prendre l'écran ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé :)

1354729598-impr-bug-elite.png

On ne vois rien sur ton screen, essaye de changé les code, ou de faire un c/c directement (sa iras plus vite). Puis 50 et 63 ? WTF !

J'avais inspecter l'élément il ya longtemps pour avoir le camo marine et neige ;) Et maintenant c'est bugué et j'arrive pas a accepter les classes Cod Elite =/ :'(
Moi sa debugger quand je me suis fait ban sinon ya aucune solution...

Moi j'ai fais sa Après que je sois ban ^_^ j'ai pas envie d'être encore ban :P

Bonsoir.
Je t'invite à contacter le support d'Activision à cette adresse :

Ils feront sans doute quelque chose pour toi , bonne soirée ;)

Merci je vais essayer ça demain. Mais je vais pas leur dire que j'ai voulu modder leur site pour avoir des camos ^_^ ?

Retour