Résolu BUG MULTIMAN: Ecran noir au lancement de BO2

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
Bonsoir, (Ma play est en "CEX QA" (elle etait en DEX jlai mise en CEX mais même en SEX y'avait le pb) et 4.70 REBUG)

Quand je lance multiman et que je mets bo2, dès que je clique, sa fait ecran noir et sa reste bloqué.
Des personnes m'ont dis d'activer BD Emulation blabla mais mon jeu est soit-disant "verrouiller".
Aidez moi pls.

PS: Quand j'allume ma PS3 en haut à droite y a écrit "VSH Menu loaded" puis "webMAN: chargé"
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonsoir, (Ma play est en "CEX QA" (elle etait en DEX jlai mise en CEX mais même en SEX y'avait le pb) et 4.70 REBUG)

Quand je lance multiman et que je mets bo2, dès que je clique, sa fait ecran noir et sa reste bloqué.
Des personnes m'ont dis d'activer BD Emulation blabla mais mon jeu est soit-disant "verrouiller".
Aidez moi pls.

PS: Quand j'allume ma PS3 en haut à droite y a écrit "VSH Menu loaded" puis "webMAN: chargé"
Salut,

Dans le cas présent tu es en DEX :ok:
CEX QA c'est ton XMB ;)

Il te faut un eboot debug simplement !

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonsoir, (Ma play est en "CEX QA" (elle etait en DEX jlai mise en CEX mais même en SEX y'avait le pb) et 4.70 REBUG)

Quand je lance multiman et que je mets bo2, dès que je clique, sa fait ecran noir et sa reste bloqué.
Des personnes m'ont dis d'activer BD Emulation blabla mais mon jeu est soit-disant "verrouiller".
Aidez moi pls.

PS: Quand j'allume ma PS3 en haut à droite y a écrit "VSH Menu loaded" puis "webMAN: chargé"
Juste pour commencer tu utilise Webman et Multiman ? :mmh:
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
Juste pour commencer tu utilise Webman et Multiman ? :mmh:
Webman je l'avais pas, j'ai mis un VSH menu (on me l'a conseillé mais celui ki a fait sa c'est un batard *-*') qui freeze dès que je le lance en plus. J'ai une autre question si j'use webMAN pour aller IG avec SYSCALL chépakoi j'vais être ban ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Webman je l'avais pas, j'ai mis un VSH menu (on me l'a conseillé mais celui ki a fait sa c'est un ****** *-*') qui freeze dès que je le lance en plus. J'ai une autre question si j'use webMAN pour aller IG avec SYSCALL chépakoi j'vais être ban ?
Inutile va pas te compliqué la vie t'arrive même pas a lancer un jeu correctement ....
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
J'ai BO2 en CD, j'veux aller sur multiman pour lancer bo2 (normalement sa me ramène au XMB) et je lance bo2. Je fais sa sinon l'eboot marche pas :s
Non mais t'as pas besoin d'aller dans multiman si t'as le jeu en CD WTF Tu fout le CD dedans et tu joue :mmh:
 
Haut