Bug multijoueur sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoZo'

Membre
Réactions
81
RGCoins
25
Salut tout l'monde, je créer ce topic pour vous faire part de mon problème.

En effet, sur BO2, je ne peux presque pas jouer puisque lorsque je joue en multijoueur, au bout de 1-2h voir même 30 minutes de jeu, mon écran se fige et je suis obligé d'éteindre ma PS3 pas comme il faut (alimentation ou en restant appuyer sur le bouton ON/OFF)
Si vous avez le même problème que moi ou que vous avez une solution, merci de faire part sur le topic ;)

jai pareil ma ps3 lorsque je suis l hote de la partis :/

Ah heureux de savoir que je ne suis pas le seul, merci de ta réponse ;)

Meme moi sa me le fait :(

C'est chiant, on peut pas faire une seule partie tranquillement ><

Ses grave moi quand sa le fait je pete un cable

Ouép moi aussi, je retourne sur les autres COD, au moins ca le fait pas ça ><

Quand tu ralume ta PS3 , il te demande de faire une mise a jour car le système c'est mal éteint non ?
Si oui , il faut le faire car quand tu éteint la play en débranchant le cable par derrière ou en appuyant sur le bouton normalement pour l'éteindre , elle bug .
Il faut faire la petite mise a jour du début .
Fin sa règle mes problèmes quand je suis présser d'éteindre la play .
Ps : la mise a jour dure même pas 2 minutes .

Ouép tkt cette MAJ je la fais toujours mais ça ne me règle pas mon problème =/

Quand tu ralume ta PS3 , il te demande de faire une mise a jour car le système c'est mal éteint non ?
Si oui , il faut le faire car quand tu éteint la play en débranchant le cable par derrière ou en appuyant sur le bouton normalement pour l'éteindre , elle bug .
Moi je la fait jamais , je fait tout le temp rond

Moi il demande de faire une mise a jour qui dure 2 a 3h :/

Moi je la fait jamais , je fait tout le temp rond
idem

Elle ne dure jamais de 2 à 3h sauf si vraiment tes donnés sont corrompus mais ce n'est pas le cas ;)

Oui voila , 2 a 3 heures veut dire 2 a 3 minutes dans notre languages x)
Bref il faut la faire pour que la play FreeZe beaucoup moins et le problème vient peut-être du faite que vous avez trop de comptes sur votre play .
Moi j'en garde maintenant entre 3 et 4 et tout va bien .

J'en ai que 2 aussi comptes et je fais tout l'temps cette MAJ =/
Sinon c'était une bonne astuce mais ça ne marche pas pour moi =/

C'est des mythos car ils te disent il peut duré 2 à 3heures mais généralement sa dure 5-6minutes ;)

Ce problème vient du jeu t'inquiète et non de ta Ps3 :ok:
Black Ops II m'a fait freeze ma ps3 deux fois :'( alors que sur les autres jeux que je possèdent cela ne me l'avais jamais fait ( Borderlands 2 , Mw3 ,Grand Turismo 5 ... )

Moi aussi j'ai se problème , je pense que beaucoup d'autres personne aussi l'ont , j'crois que bo 2 a beaucoup trop de donnée en plus de sa ils on mis des trucs qui sert a rien sur le jeux

Moi aussi j'ai se problème , je pense que beaucoup d'autres personne aussi l'ont , j'crois que bo 2 beaucoup trop de donnée en plus de sa ils on mis des trucs qui sert a rien sur le jeux

Oui presque tout le monde que ce soit sur Xbox 360 ou Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour