Bug marché avoir les jeux gratuit ban ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ValouFRx

Membre
Réactions
55
RGCoins
75
Yo all j'aurais voulu savoir si ceux qui ont pris les jeux qui a gratuit a cause d'un bug du marché auront leurs console banni ? parce que je flippe depuis hier donc sa serait pour savoir si je flippe encore ou pas :$

ta fais le bug?

Mais non j'ai été au marché pour voir les jeux il y avait killer instinct gratuit je l'ai pris puis c'est tout

Non je pense pas après si c'est un beug à leurs niveau c'est pas de ta faute !

Si ma xbox one et banni je fait comment ? parce que je vais me faire latté par mé mére :(

tu sera banni connaissant Microsoft ...

Mais non j'ai été au marché pour voir les jeux il y avait killer instinct gratuit je l'ai pris puis c'est tout
Moi aussi je l'ai eu gratuit , j'les DL il y a 1mois maintenant .

Je pense pas que tu feras bannir mise à part si tu as fais un beug pour avoir le jeu gratuit mais puisque tu dis que non..

Si elle et banni je les appeller et je leur dit que c'est des arnaqueur il mettent les jeux gratuit sa peut venir que de eux

J'ai pas fait de bug je joué tranquille j'ai été au marché j'ai pris le jeux c'est tout j'ai rien fait d'autres

Mais dans tout les cas si tu te fais bann c'est terminer le live pour ta console ! :bye:

Fake ou pas ? :mmh:

Pour Vous Dire Killer Instinct Est Gratuit Car Le Live Ne Marchai Et Pour Se Faire Pardonner Microsoft A Mis Killer Instinct Gratuit

Killer Instinct est un free to play mdr ^^

Normalement tes ban....

tes betes killer instinct et gratuit de base.

Salut Je Cherche Quelqun D'Assez Gentil Pour Me Passer Battlefield 4 car Il Me Demande Le Compte De Mon Pote Pour Telecharger 1 pourcent restant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour